PDA

Afficher la version complète : Petite surprise :)

bawakanga
17/04/2015, 01h49
Blue byte a donné un code sur son Facebook (https://www.facebook.com/UbisoftBlueByte?fref=nf) : R01F-BIU9-54HD-HF52

Il donne un pack de 6 cartes du Temps du Renouveau :).

Romeomaux
17/04/2015, 06h50
Merci pour l'info Bawa, je l'avais même pas vu ^^

ombrephenix
17/04/2015, 08h29
C'est la stratégie de la vaseline. A chaque fois ils vous font le coup rien de nouveau sous le soleil.:rolleyes: Surement balancé dans l'urgence de la situation, vu la plupart de nos "vives réactions". :mad:

meria1
17/04/2015, 09h37
Merci Bawakanga.

C'est toujours un plaisir d'ouvrir des packs bien que pour cette extension-ci, en dehors des quelques epic/uniques, j'ai déjà toutes les cartes, donc le plaisir est bien moindre.

kitsune...
17/04/2015, 10h15
En ce qui me concerne, j'aurais été heureux d'obtenir même 6 malheureuses cartes (au contraire de certains, j'apprécie de beaucoup cette période floue où personne n'a encore toutes les cartes donc ça ne me dérange pas que l'autel soit fermé pour la série, que les suisses n'offrent pas ces packs encore, etc. :o ).

... «aurais été» car le code ne fonctionne pas chez moi... :(

Se sont rajoutés deux crashs: un hier soir en mode spectateur et un ce matin alors que je tentais d'accéder à la boutique justement pour ce code...

Du coup je suis de plus en plus triste et déçu de cette mise à jour... :(

Thoutmosis1
17/04/2015, 10h31
"Unfortunately the post is 20 hours old and redeem was limited to thousand redeems."

Pour 6 cartes... Limiter un code. Radins !

meria1
17/04/2015, 10h32
idem le mode OBS me fait crasher DoC, du coup pour le moment je n'obs plus de game. Par contre le code a bien fonctionné tout à l'heure. Es tu sûr que tu l'as bien rentré sans espace lors du copier/coller ?

Edit : ah, que les 100 premiers ? Tain, c'est pas "limite radin" c'est radin tout court ^^

kitsune...
17/04/2015, 10h50
... que ça soit limité je veux bien mais ça aurait pu être précisé... :(

idem le mode OBS me fait crasher DoC, du coup pour le moment je n'obs plus de game.
Mmmm, ça n'est pas systématique donc je n'avais pas fait gaffe... mais si ça se répète je contacterais le support avec le log du crash... (histoire d'être constructif...)

Enchanteur33
17/04/2015, 17h20
C'est la stratégie de la vaseline. A chaque fois ils vous font le coup rien de nouveau sous le soleil.:rolleyes: Surement balancé dans l'urgence de la situation, vu la plupart de nos "vives réactions". :mad:

Vaseline avec une poignée de clous.
Le temps de voir ce post datant d'hier à l'heure où on est couché, et de revenir après la journée d'aujourd'hui, le code ne donne plus rien...........

B-Flag
17/04/2015, 19h42
Vaseline avec une poignée de clous.
Le temps de voir ce post datant d'hier à l'heure où on est couché, et de revenir après la journée d'aujourd'hui, le code ne donne plus rien...........

C'est lamentable. C'est du sabordage.

KamelusMagnus
17/04/2015, 19h44
"Unfortunately the post is 20 hours old and redeem was limited to thousand redeems."

Pour 6 cartes... Limiter un code. Radins !

Je plussoie.
C'est un peu rude, et c'est un euphémisme.
K

Disgallion
18/04/2015, 09h59
Les mecs, arrêtez un peu ! C'est 6 cartes qu'ils ne vendront pas ! Il faut bien qu'ils gagnent de l'argent pour avoir fait ctrl+c -> ctrl+v, ils le méritent plus que tout, et se sacrifient pour vous donner SIX cartes dont ils ne gagneront rien du tout ! SIX CARTES DONT 4 COMMUNES MESSIEURS ! Et vous vous plaignez ! Vous êtes des monstres ou quoi ? VOUS VOULEZ COULER L'ENTREPRISE ??? :'(

kroslo
18/04/2015, 15h38
J'ai bien ris sur ce post (rire jaune,...très très jaune).