PDA

Afficher la version complète : Probleme Demo Multi

cretts
25/03/2004, 12h01
J ai reussi une seule fois a me connecter , sur environ 100 tentatives , et impossible de rejoindre une partie ou d'en creer une . C'etait bien la peine d'attendre si longtemps....

cretts
25/03/2004, 12h01
J ai reussi une seule fois a me connecter , sur environ 100 tentatives , et impossible de rejoindre une partie ou d'en creer une . C'etait bien la peine d'attendre si longtemps....

ft_brutale
25/03/2004, 12h21
Je rigole : il y a quelques jours quand je parlais de la spécialité de ubi à savoir vendre des jeux mal finis, on m'a ri au nez... Ici c'est pour le moment gratuit mais c'est déjà buggé... et soyez sur que la version finale le sera tout autant.
Moi j'ai le même pb que vous mais pas de façon chronique, j'ai donc pu gouté de courts instants aux joies du gameplay et franchement c génial (dommage finalemetn que ça ne marche que trop rarement).

PS : a la limite ne créer pas tous un topic, allez tous sur le même concernant ce pb... et puis postez dans le forum technique ^^

cretts
25/03/2004, 12h50
En tout cas je trouve tout a fait scandaleux qu ubi n'est pas teste cette demo ou leurs serveurs avant de diffuser la demo . Pour ce qui est du feedback sur la version solo finale , toutes les personnes qui ont le jeux (version us ou il est dispo) se plaignent de la trop grande facilite du mode solo ,et apparemment tous les problemes de la demo solo sont presents sur la version du commerce ( vision de nuit et ombres pixellisees , lenteur de la sourie en mode visée , etc....)
Si en plus le mode multi marche pas...
Moi en tout cas j'annule ma pre commande ce soir.
En attendant qu'ubi arrangent les choses...

ShonKar-GDK
25/03/2004, 16h01
Je peuxvous faire baver ???
Aller : je viens de jouer 3h en 2vs2 :
* aucun bug
* connection impec...

1/ penser à mettre vos drivers à jour
2/ ouvrir un compte joueur chez Ubi
3/ pas de serveur dédiés pour l'instant, donc le gars qui host doit pas tourner avec un 386
4/ pensez à configurer correctement vos firewall
5/ evitez de downloads avec kazaa en même temps...

pietkol1
25/03/2004, 16h12
configurer correctement vos firewall, c'est bien ca mais on sais meme pas ce qu'on doit faire
merci pour l'aide http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_confused.gif

cretts
25/03/2004, 17h31
heh tu nous prends pour des rigolos ou koi , bien sur ke le firewall est ok , les drivers sont ok , et je download plus sur kazaa depuis belle lurette . le seul et unique probleme vient soit de la demo , soit des serveurs ubi . tu ne peux pas hoster un serveur , comme tu sembles le penser , mais une partie , ce ki est completement different , puike tu dois obligatoirement passer par le serveur ubi. G reusi a faire marcher la demo 2 fois seulemnt , donc 2 parties . J'avoue ke ct geant mais ca fait trop marroner par la suite , qd ca ne marche plus.
Une seule solution : il faut faire pression sur ubi pour k'il sorte un programme serveur prive , comme le font la plupart des companies.
Si il y autant de problemes pour la version finale du jeu , ca ne vraiment pas le coup de l'acheter.
Dommage , le potentiel du muli est gigantesque.
Allez esperons k'ils rectifient vite le tir

Lord_Sakdoss
25/03/2004, 18h49
Moi ca merdait un peu mais pas trop, j'ai joué comme un malade, par contre pour Heberger pendant plus de 20 minutes sans bug c cho. Bien sur pas de FireWall activé et grosse config a l'appui. Ca se stabilisera par la suite avec des patchs. Je joue souvent a Raven Shield sur ubi.com et ca marche nikel, mais ils nous sortent un patch toutes les 2 semaines... http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/crazy.gif

GIGN_James
25/03/2004, 23h24
Excuses moi LOrd_Saklos, mais RAVEN c'est la cata cotés patch..Il suffit d'aller lire le Forum du jeu...Donc pour Splinter cell je craind le pire.Si ils ont autant de réactivitée que sur RAVen, c'est foutu pour avoir un jeu stable..De toutes façons beaucoup de joueurs ont retenus la leçon de RAven,et comme moi beaucoup n'acheterons Splinter que si des patch améliorent REELEMENT le jeu.
Et en premier, le probléme des retours intempestifs sur le bureau et l'impossibilitée de rentrer dans les parties.

ShonKar-GDK
26/03/2004, 07h02
@Creets : ct pas directement lié à ton post... Et ou tu as lu que je disais que herbergait un serveur ? (de toute façon, tout ordi herbergeant une partie devient serveur par définition mais bon...). C'étais plutôt des "conseils" évidants mais parfois oubliés.

Ce que je voulais surtout dire, c'est que les gars qui râlent trop vite en disant "la démo, elle marche pô ! " et ensuite : "Ubi : tu sux, tu sais pas programmer"... faudrait peut-être se pencher sur vos config et leur utilisation les gars...

Deja, si on enlève ceux qui ont un firewall mal paramettré et qui joue avec la daube de MSN en même temps, suis sur que plus de 80% des cas sont résolus.
Ensuite, un post un peu plus constructif avec les explication des plantages aiderait un peu plus à résoudre les problèmes.

@Gign : l'impossibilité de rentrer dans les partie vient (il m'a semblé) du fait que le serveur regroupant les parties est surchargé...
De se fait, les données ne sont pas bonnes ( trop de joueurs, partie deja en cours, partie pas encore paramétrée).
Avec 3 amis, on allait sur une partie privée (host par un des 3) et j'ai parfois eu du mal à me connecter, il me donnait le serveur "full" alors que je savais forcement qu'ils nétaient que 3 dessus.

Sinon, petite remarque : Ubi c'est un éditeur, pas un créateur de jeux... Donc c'est pas Ubi qu'il faut tapper si le jeu n'est pas suivi, mais la boite de dev. (qui généralement, si elle est trop "petite" travaille déja sur un autre jeu et laisse de côté celui qui est sorti...)

tot78
26/03/2004, 07h33
je suis total d accord avec toi mais fodrait dire que les firewall c est pas si simple a configurer si on a un router et que le fichier texte lisermoi ne specifie pas quel port fo mapper (ouvrir)

en ce qui est de jeu MANGNIFIQUEE GG les developeur c pas la premiere fois que je le dis sur le forum mais tout occas est bonne pour feliciter les developeur et chef de developement et autre ki ont participe au projet

ta_mere69
26/03/2004, 10h07
ok http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/crazy.gif voila jai un bleme j'ai une config 3ghz 512ddr ati radeon 9600 et je rame sur le multi demo kan je met haute resolution et des fois le jeux sarrete te jarrive sur le bureaux. Sinon kan je joue ca rame encore plus et ya des deconnexions des host, blem de connexion, serveur full, serveur disparu.... bref la cata.
Et kan jessaye de hoster ehebn perssone vien pourtant jai pa e firewall!!!! Faudrait mexpliker la http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/crazy.gifMERCI DAVANCE!!!!