PDA

Afficher la version complète : D'autres DLC en prévision ?

Marcus 1903
22/01/2015, 10h43
bonjour

il y a pas d'autres DLC ? car avec le season pass il y a une économie de 25% mais pour le moment les 25% (ou plus) sont pour ubisoft on peut espérer un nouveau ou des nouveaux DLC ?

merci de votre réponse

Marcus 1903
14/04/2015, 07h21
toujours rien ?

Ubi-Enicedia
14/04/2015, 14h28
Bonjour Marcus 1903,

Malheureusement non, nous n'avons pas d'autres DLC en prévision actuellement. Si cela change, je ferais en sorte de vous le faire savoir en postant une annonce sur le forum ! :)

Marcus 1903
18/04/2015, 07h25
merci de votre réponse Ubi-Enicedia

je m'en doutais donc les 25% de réduc c'est pour les poche d'ubi en plus il a été en promo ses dernière semaines sur one

enfin bref c'est le jeu ma pauvre lucette

mais c'est la dernière fois que je prend un season pass ou voir un jeu de chez ubisoft

en plus il est passer de 19.99€ prix acheter a 14.99€

je suis curieux de savoir combien l'ont acheter a 19.99€

EulDave2013
04/05/2015, 16h26
C'est dommage qu'il n'y ait qu'un seul et unique DLC de ce jeu. Pourtant il a un fort potentiel !
J'ai vraiment aimé Bad Blood avec T-Bone et son pote, l'histoire avec ces personnages est vraiment pas mal.

Pour ma part, j'ai évité le Season Pass qui apporte très peu d'intérêt niveau DLC, la preuve on en a pour son argent au final.
J'ai préféré l'acheter à part et j'ai bien fait. Les goodies ne m'intéressent pas du tout dans les jeux.

Sinon l'univers de Watch Dogs est vraiment chouette et riche... c'est triste de voir que plus rien ne sortira de cette belle ville qu'est Chicago.

En espérant du neuf sur ce très bon jeu prochainement...