PDA

Afficher la version complète : Watch_Dogs UPlay, Aidez moi

fr3nch_Baguette
14/04/2015, 09h26
Salut !
J'ai récemment acheté Watch_Dogs. Jusqu'à là, l'activation s'est très bien déroulée.
Je remarque, chose étrange, que UPlay ne me demande même pas de l'installer mais de jouer directement. Je m'empresse de cliquer sur "Jouer".
Ah ! Steam se lance me demandant d'acheter le jeu...
Ok, peut être un bug.
Cepedant, je remarque le bouton "désinstaller", que je clic aussitôt. Il me redirige vers la page des programmes Windows..Et biensur sans Watch_dogs...(rien de surprenant en soit...)
Pouvez-vous m'aider car j'ai l'impossibilité* d'y jouer la.
merci

Ubi-Enicedia
14/04/2015, 14h16
Bonjour rwanito1,

Avez-vous installé le jeu à l'emplacement par défaut ? Si c'est le cas, alors ouvrez le dossier du jeu qui devrait se trouver ici : C:\Program Files\Ubisoft\WATCH_DOGS\
Vous devriez pouvoir trouver à cet emplacement le programme de désinstallation : uninstall.exe. Est-ce qu'en exécutant celui-ci, vous rencontrez toujours le même problème ?

Ubi-Enicedia
14/04/2015, 17h51
Bonjour rwanito1,

Si le jeu vous redirige sur Steam systématiquement, pouvez-vous me confirmer que vous avez bien acheté votre clé sur cette plateforme ?

fr3nch_Baguette
14/04/2015, 21h23
La clef a été achetée pour UPlay en France !
Je ne suis pas la seul personne a avoir ce problème, donc vous avez surement une réponse à cela !

fr3nch_Baguette
14/04/2015, 22h05
J'ai contacté le support ubi ce matin...
Il faut en moyenne combien de temps pour répondre à ma demande?
Je suis en train de voir avec le revendeur mais...pas top

fr3nch_Baguette
15/04/2015, 21h18
Up !
Toujours des problème avec UPlay..essayez quand même de me répondre à une demande simple.

Il faut en moyenne combien de temps pour répondre à ma demande?

Ubi-Enicedia
16/04/2015, 15h01
Bonjour rwanito1,

Quel est votre numéro de ticket auprès du support technique ?

fr3nch_Baguette
16/04/2015, 18h01
Bonsoir,
Je n'ai pas de ticket...
J'ai fait créer une question mais je n'ai rien dans historique des questions...
J'ai fait ça 3 fois...sans succès on dirai. Je pensais simplement que le temps qu'ils me répondent la question n'était pas répertoriée.
Donc en gros, ça bug du coté du site pour poser une question. Je vais réessayer.

Il n'est pas possible de m'aider sur le forum ???

Ubi-Enicedia
16/04/2015, 19h42
Bonjour rwanito1,

Pour moi, cela ressemble à un problème d'activation. Si vous avez acheté le jeu sur Uplay Shop et que cela vous renvoit vers Steam pour acheter le jeu à nouveau, c'est que l'activation ne s'est pas faite correctement. Envoyez donc les détails de votre problème au support technique, ainsi que votre clé.

Si vous n'arrivez pas à créer un ticket, veuillez supprimer le fichier host qui se trouve ici : C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts
Ensuite, ouvrez un autre navigateur web que votre navigateur habituel, peut-être Internet Explorer, Chrome, FireFox... Et copiez ce lien dans la barre d'adresse : https://support.ubi.com/fr-FR/askquestion.aspx#platformid=9&productid=2841&categoryid=7&subject=Bouton Jouer Non Disponible

fr3nch_Baguette
16/04/2015, 19h58
J'ai changé de navigateur. Chromium.
J'ai écrit ma question...
Et pourtant, rien !
Une soluce, Siou Plait !

EDIT : Voilà voilà : 02155205

Ubi-Enicedia
20/04/2015, 10h11
Bonjour rwanito1,

En attendant que le support technique conduise plus de recherches sur votre problème, pouvez-vous me confirmer si vous possédez un compte Steam ? Avez-vous essayé d'activer la clé sur Steam directement lorsque vous y êtes redirigé ?

fr3nch_Baguette
20/04/2015, 14h50
Oui j'ai un compte Steam. La clef n'est pas fonctionnelle sur Steam

fr3nch_Baguette
20/04/2015, 15h04
Vous prenez mon dossier en charge ?

Ubi-Enicedia
20/04/2015, 15h18
Bonjour rwanito,

Cela semble effectivement lié à un problème de clé. Un agent du service client devrait vous avoir répondu.

fr3nch_Baguette
20/04/2015, 15h21
Je n'ai pas de réponse.
J'ai toujours "nouveau" sur mon ticket