PDA

Afficher la version complète : cia

AlexFly
02/11/2003, 01h45
salut je suis au qg de la cia apres l ordinateur du serveur central il me demande de poser un mouchard sur l ordi pour avoir les fuites mais impossible de trouver le bureau a chaque fois j arrive a la porte de secu ou il y a le garde et l alarme sonne mission echoue.peux tu m aider et merci

AlexFly
02/11/2003, 01h45
salut je suis au qg de la cia apres l ordinateur du serveur central il me demande de poser un mouchard sur l ordi pour avoir les fuites mais impossible de trouver le bureau a chaque fois j arrive a la porte de secu ou il y a le garde et l alarme sonne mission echoue.peux tu m aider et merci

AlexFly
05/11/2003, 18h27
si je ne m'abuse, tu es dans le couloir qui mène au portillon magnétique et au grand hall, avec le garde dans la guérite, à gauche (celui qui mate CNNN pendant sont service).

3 soluces : tu vas chercher l'une des cannnettes qui trainent - pas très propre d'ailleurs la CIA.

- Tu la balances dans le couloir, tu attends le garde collé au mur dans le noir, tu le chopes et tu l'assomes

- Tu la balances dans le couloir, le garde fait le tour, tu passes par la "fenêtre". Tu éteints la lumière, et accroupi, tu attends son retour pour lui proposer une bonne petite fête de la savate (avec récup d'une sacoche à la clé).

- Tu la balances dans le couloir, le garde fait le tour, tu passes par la "fenêtre". Tu le suit. Passé la porte du couloir, tu te faufiles et tu te planques tout de suite à gauche, dans le coin sombre. Tu attends qu'il revienne et qu'il rentre dans sa guérite, et hop, pas de problèmes. Il ne te reste plus qu'à faire gaffe aux caméras du hall et à l'unique garde qui fait la navette entre les escaliers et le couloir d'en face.

Bon courage pour la suite.

PS : pour plus loin, une fois descendu les marches, il y a une porte à code et une caméra blindée qui la surveille : tu n'es pas obligé d'être en face de la porte pour pouvoir saisir le code. Ca évite de te faire gauler par la caméra.

AlexFly
12/12/2003, 22h28
Merci pour cette solution mais je ne trouve pas de cannette que ce soit dans la salle du serveur ou les salles d'à côté...

Peux-tu m'indiquer l'endroit exact ?

Merci