PDA

Afficher la version complète : Ubi.com ou TCP-IP

SnC.Oneil
10/04/2004, 08h52
bon voila je me demander pourquoi ubi s'entete a faire un systeme qui marche pas alors qui pourrait aussi bien passee par le tcp/ip qui a fait ses preuve.

au de ca on nous oblige a passer par interface qui marche une fois sur deux et leur filtre qui marche pas non plus.

donc payer 55 euro pour n jeux qui marche pas cest un peu abuser deja pour raven chield il on eu des probleme aparament sa ne leur a toujours pas servit de lecon

voila jespere que les developeurs eseyerons de faire qq chose sur se sujet la parce 2 h pour rejoindre un partie et se faire deco toute les 2 partie moi je suis dsl mais si vous nariver pas a faire marcher votre system, revener a un systeme plus simple mais qui marche merci

SnC.Oneil
10/04/2004, 08h52
bon voila je me demander pourquoi ubi s'entete a faire un systeme qui marche pas alors qui pourrait aussi bien passee par le tcp/ip qui a fait ses preuve.

au de ca on nous oblige a passer par interface qui marche une fois sur deux et leur filtre qui marche pas non plus.

donc payer 55 euro pour n jeux qui marche pas cest un peu abuser deja pour raven chield il on eu des probleme aparament sa ne leur a toujours pas servit de lecon

voila jespere que les developeurs eseyerons de faire qq chose sur se sujet la parce 2 h pour rejoindre un partie et se faire deco toute les 2 partie moi je suis dsl mais si vous nariver pas a faire marcher votre system, revener a un systeme plus simple mais qui marche merci

Splinter_Poivre
10/04/2004, 16h51
TCP/IP c'est pas le terme approprié mais j'ai compris ce que tu voulais dire par là http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif Le mieux ce serait de faire comme pour cs, on authentifie le serial sur le serv officiel et après on play comme on veut ! nan ?

SodeX
16/04/2004, 01h29
http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/16x16_smiley-very-happy.gif LOL Splinter_Poivre LOL
D'accord avec toi, c'est pas tres au point leurs systems de server. J'ai un reseau local chez moi, j'ai acheté DEUX splinter cell pour pouvoir jouer on line avec deux de mes PC ben rien à faire :-( quand je créer une partie avec un des PC, impossible de la trouver avec l'autre :-( et comme on ne peut pas mettre l'ip du server.. niqué :-(

Zwei_Zucker
16/04/2004, 09h22
Salut SodeX,

J'ai peut-être une solution à ton problème et elle me viens directement du support technique d'Ubisoft!
Si tu ne parvient pas à te connecter en LAN avec tes 2 PC cette solution a marcher pour moi ...

Cette erreur surgit lorsque plusieurs ordinateurs avec la même addresse IP tentent de se connecter (tous les ordinateurs sous un router apparaissent sous la même addresse de l'extérieur.) Ceci peut être contré en utilisant la methode suivante:

1- allez dans le répertoire où vous avez installé Splinter Cell
2- dans le sous répertoire '\Splinter Cell Pandora Tomorrow\online\System', localisez le fichier 'default.ini'
3- ouvrez le avec un éditeur de texte
4- localisez la ligne ou il y est inscrit: 'Port=8888'
5- sur un seul des deux PC changez le 8888 pour 8887, et ainsi de suite si il y en a d'autres

En assignant des ports différents à chaqun, vous devrez être en mesure de faire la validation des vos deux CD KEY.

Salutation,

François
Support Technique UBISOFT

ExcessR
16/04/2004, 11h04
C cool merci je v essayer! ( je le meme pb ).
C sympa que je support technique d'ubi nous reponde directement ds le forum! Merci Zwei!

PS Ca change de la reponse automatique que ma donné le support d'ubi: "ouvrez les ports blablabla..."

tschuss!

ExcessR
17/04/2004, 05h42
marche pa...g tjrs un message de punkbuster comme koi g dupliquer GUID/CD KEY...

quetzalcoalt93
17/04/2004, 05h49
euh tu sais les crétaur de jeux vidéos font ça pour l'argent ensuite ils s'en mordent un peu.
Leur seul excuse : on n'y travaille alors qu'il peuvent faire ça rapidement en 1 ou 2 semaines
http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/smileys-gun2.gif