PDA

Afficher la version complète : Assassin's Creed Chronicles : La trilogie dévoilée

Ubi-Enicedia
02/04/2015, 14h36
https://www.youtube.com/watch?v=fSF2DfLeJzo

La trilogie Assassin’s Creed Chronicles, qui plongera les joueurs au cœur de la Chine, de l’Inde et de la Russie, à travers les histoires de trois Assassins légendaires. Assassin’s Creed Chronicles : China, la première chronique, qui ouvrira les portes de l’Empire chinois aux joueurs, sera disponible en téléchargement sur PlayStation4, Xbox One et PC dès le 22 avril prochain. Suivront séparément les épisodes Assassin’s Creed Chronicles : India, puis Assassin’s Creed Chronicles : Russia.

http://static9.cdn.ubi.com/resource/fr-FR/game/assassins-creed/ac/acc-china-screen4-full_197361.jpg

Développé par Climax Studios en collaboration avec Ubisoft Montréal, Assassin’s Creed Chronicles transpose l’expérience Assassin’s Creed dans un univers en 2.5D. Dans l’ombre de la dynastie Ming en plein déclin, de l’Empire Sikh en proie au colonialisme britannique, ou encore au lendemain de la Révolution d’Octobre en Russie, le joueur incarnera de charismatiques Assassins et découvrira leurs histoires à travers des civilisations et des époques passionnantes.

http://static9.cdn.ubi.com/resource/fr-FR/game/assassins-creed/ac/acc-india-screen1-full_197367.jpg

Dans un tout nouveau genre, chaque chronique propose ainsi une histoire unique mettant en scène un héros issu de l’univers d’Assassin’s Creed dans des lieux et époques jamais explorés auparavant, le tout lié par un fil rouge narratif. Tour à tour, le joueur pourra incarner Shao Jun, croisée dans le court-métrage Assassin’s Creed Embers, Arbaaz Mir et Nikolaï Orelov, bien connus des lecteurs de Comics issus de la franchise. A lui de maîtriser l’art de la furtivité, du parkour et du Saut de la Foi, qui font tout l’ADN d’Assassin’s Creed. En véritable peinture vivante, chaque chronique retranscrit l’essence de sa civilisation à travers une direction artistique unique, allant des décors dessinés à l’encre de Chine aux vives couleurs de l’Inde, en passant par le style de propagande propre à la Révolution Russe.

http://static9.cdn.ubi.com/resource/fr-FR/game/assassins-creed/ac/acc-russia-screen3-full_197353.jpg

Plus d'informations sont disponibles sur le site (http://assassinscreed.ubi.com/fr-FR/games/chronicles/index.aspx).

TheWonderfulMan
02/10/2016, 12h25
Bonjour,

Le trophée de Platine existe-il seulement dans la version matérialisé du jeu ? En effet, je sais que les versions numériques séparé des 3 jeux (China, India & Russia) n'ont pas de Platine.

Mais qu'en est-il de la version numérique d'Assassin's Creed Chronicles Trilogy Pack en vente sur le PS Store ? S'agit-il d'un pack promotionnel regroupant les 3 jeux à télécharger séparément (donc pas de Platine) OU s'agit-il de la version PSN du jeu en boîte (donc Platine) ?

Merci de vos réponses,

TheWonderfulMan

NashHero
03/10/2016, 19h04
Hey!

Excellente question! Je dois t'avouer que je sèche pour le coup! :o

Aurais-tu essayé d'appeler notre service-client ils devraient pouvoir te répondre directement! :p

Bonne journée,
Elliot

TheWonderfulMan
04/10/2016, 18h59
Bonsoir Elliot,

J'ai envoyé un mail au service client, mais pas de réponse à ce jour.

Pourriez-vous les relancer ? Merci !

Bien cordialement,

TheWonderfulMan

NashHero
05/10/2016, 14h26
Avez-vous essayé de les appeler comme je vous l'ai conseillé? :p

terreurenligne
05/10/2016, 20h43
bon, malgré avoir dit de ne plus remettre les pieds ici (ce qui n'empêche pas de voir ce qui s'y passe de temps en temps), je me rends compte que les modos sont toujours incapables de répondre clairement à une question précise sans vous envoyer vers le service client (ubi cosmos était d'un tout autre acabit)

Pour te répondre, TheWonderfulMan, le trilogie pack en dématérialisé sur le psn a bel et bien un trophée platine (dont le détail est : recevez tous les trophées du pack assassin's creed chronicles trilogy)

lorsque tu télécharges, tu installes les 3 jeux simultanément (c'est en lançant le jeu que tu choisis auquel tu veux jouer, à savoir : china, india ou russia)

j'espère t'avoir répondu (et que tu as encore le temps de profiter de la promo d'ubisoft sur le psn)

NashHero
06/10/2016, 13h25
Bonjour terreurenligne,

Navré de ne pas connaître tous les détails! ;)

TheWonderfulMan
08/10/2016, 16h17
Bonjour terreurenligne,

Je te remercie bcp pour ta réponse. Le service client, m'a répondu qu'il n'avait rien compris à ma question alors qu'elle me semble claire et précise.

Ce qui est dommage, c'est que c'est la fin des soldes.... TANT PIS pour Moi...

Merci encore & bon jeu à tous.

NashHero
08/10/2016, 18h52
Navré pour vous, je vous invite à continuer à les relancer en essayant de changer la formulation de votre demande! :D

Bonne soirée et désolé,
Elliot

terreurenligne
08/10/2016, 19h30
Navré pour vous, je vous invite à continuer à les relancer en essayant de changer la formulation de votre demande! :D

non, mais sérieusement, vous lisez les différents messages avant d'en poster un ?

ou vraiment vous n'y comprenez rien ?

je lui ai donné la réponse à sa question, alors ou est l'intérêt de "continuer à les relancer en essayant de changer la formulation" !!!

NashHero
08/10/2016, 20h50
Bonsoir,

Navré je l'avais lu hier mais n'avais pas fait attention en y répondant aujourd'hui! :p

Merci à vous pour votre réponse! :p

Bonne soirée,
Elliot