PDA

Afficher la version complète : Bug sort immolation/ armée des morts



darmonel
31/03/2015, 19h07
Bonjour,

Lors d'une partie contre un deck académie, DOC "Bug" sur le sort immolation.

Mon adversaire a 2 fois ce sort actif et pour ma part j ai la fortune armée des morts.

Lors de mon début de tour voici l ordre des cartes actives

1- immolation

2- armée des morts

3-immolation

Pi : pour faire clair, immolation inflige 1 point de dégât, puis je dois jouer la fortune, ensuite son deuxième immolation inflige ses degats.
N y a t'il pas un probleme dans l ordre des cartes?? Immolation devrait etre joué avant ou après; mais pas avant et apres?!

Acti0nScript
31/03/2015, 20h04
Bein disons que tout est joué au début du tour donc dans l'ordre 1 immo 2 fortune 3 immo... non ?

Romeomaux
31/03/2015, 20h27
Tout dépend de l'ordre des cartes lors du drop. Comme le dit ActionScript, on peut immaginer ici qu'une carte Immo a été posée en premier, puis la forune puis un autre sort immo. EN théorie, les prioritées se font dans l'ordre dans lesquelles les cartes ont été poséesé.

Toutefois, ceci n'est qu'une théorie puisqu'il y a quelques exceptions.

En espérant que cela aide à comprendre.

Tchao et au plaisir de vous voir dans le jeu ^^

ilthian
07/04/2015, 11h44
Exactement comme l'a dit Romeomaux, la carte posée en premier activera son effet en premier. Il s'agit d'une règle implicite, nullement expliquée dans le jeu malheureusement.
Ce qui signifie en clair que si l'immo est arrivée sur le terrain AVANT l'armée des morts, l'immo s'activera d'abord et tu pourras poser tes squelettes sans risque d'être brûlés juste après. Mais dans le cas contraire (immo posée APRES armée des morts), les squelettes seront brulés dès que tu les auras invoqués.
C'est plus clair comme ça ? ;)

Pour moi, cette règle a toujours été respectée et je n'ai pas souvenir qu'il y ait des exceptions Tu as des exemples, Romeomaux ?