PDA

Afficher la version complète : Edition Guillotine : je n'ai pas le renfort pour la figurine

cloud80
25/03/2015, 21h58
Bonjour à tous,

D'abord désolé si je me trompe d'endroit pour poster, j'avoue qu'il s'agit un peu d'un topic désespéré^^ Bon ce n'est pas très grave, en gros je viens d'avoir l'édition Unity, par contre il n'y a pas le "renfort" de la guillotine, la petite pièce qui relie de gauche à droite la machine à tuer. Du coup vous auriez une idée pour en récupérer un double sachant que du coup je ne peux pas voir directement avec la boutique officielle ? Si je dois payer quelques € c'est pas un problème, mais ça serait histoire d'avoir un collector vraiment complet.

Tiens tant que j'y suis, problème un peu similaire, ma copine m'a offert à noël les figurines de Black Flag provenant de Gamecash. L'épée de Barbe Noire est cassée (il manque la moité en gros sur la longueur), donc pareil, si par miracle vous savez si y'a moyen de récupérer ça même si j'y crois pas trop..

Dans tous les cas je vous remercie de m'avoir lu !

Ubi-Enicedia
26/03/2015, 18h27
Bonjour cloud80,

Je ne garantis rien parce que je ne sais pas si les équipes du shop ont encore des parties/pièces disponibles pour les figurines dont vous parlez mais je vous conseille d'ouvrir un ticket auprès du service client tout de même. Copiez simplement ce que vous avez posté ici dans votre message aux équipes du service client (lien dans ma signature pour les contacter) et faites-moi parvenir votre numéro de ticket/question une fois fait, pour que je puisse suivre le statut de votre demande auprès des équipes.

Qui ne tente rien n'a rien après tout ! :)

cloud80
27/03/2015, 10h27
Bonjour cloud80,

Je ne garantis rien parce que je ne sais pas si les équipes du shop ont encore des parties/pièces disponibles pour les figurines dont vous parlez mais je vous conseille d'ouvrir un ticket auprès du service client tout de même. Copiez simplement ce que vous avez posté ici dans votre message aux équipes du service client (lien dans ma signature pour les contacter) et faites-moi parvenir votre numéro de ticket/question une fois fait, pour que je puisse suivre le statut de votre demande auprès des équipes.

Qui ne tente rien n'a rien après tout ! :)

Bonjour, déjà merci de votre réponse.

Le problème c'est que je n'ai pas commandé moi-même directement pour le collector.. Je les avais contacté pour l'épée de Barbe Noire, mais visiblement si on ne commande pas directement sur le shop, ils ne peuvent rien faire.. (ma copine l'avait acheté dans un magasin gamecash en neuf)..

Ubi-Enicedia
27/03/2015, 11h20
Bonjour cloud80,

Vous pouvez me faire parvenir votre numéro de ticket ?

cloud80
28/03/2015, 11h42
Bonjour,

le voici : 02123784

Merci d'avance !