PDA

Afficher la version complète : C63 BLACK SERIE même ennuis que la MASERATI

MINIONJPN666
22/03/2015, 19h09
Je viens de jeté un œil sur cette mercedes ...! rien pas de stickers pas de choix de couleurs pour l'habitacle pas de choix de kit carrosserie (le second kit n'a pas de différence de look) et toujours pas d'éditeur de calque doux j'aurais fait une réplique de ces très connue DTM surtout sur la versions SPEC course qui possède le même problème , d’ailleurs je tien a rajouté que cette voiture était personnalisable sur TDU2 FORZA et midnight club donc je comprend pas pourquoi la on peut rien faire avec et je tien a rajouté aussi que pare rapport au DIRT HUMMER au RAM et au F150 le sileverado possède un choix miséreux alors que ce PICK UP et réputé dans le monde pour son choix de kits tuning complet j'ai achetais un je de tuning pour avoir des voitures entièrement personnalisable :mad::mad::mad::confused::confused::mad:

EdeIweisss
24/03/2015, 10h19
soit effectivement , ivory tower n'a pas travaillé sur la personnalisation de ces voitures , soit c'est une question de licence entre ivory tower et le constructeur.

je peux affirmer que pour Ferrari , ce sont les accords de licences qui bloquent la personnalisation. Ferrari n'a pas voulu que les gens fassent les jacky avec leurs voitures.

MINIONJPN666
24/03/2015, 11h50
Je pense pas que ces les licence car la golf a le même probleme ses une icone du tuning et puis le jackisme juste avec les jantes et une couleur degueu je t 'en fait une donc inutile de bloqué je pense que ses qu'il travail lpas assez sur les voiture

HarO.Barth
09/05/2015, 09h38
Les licences sont très restrictive, surtout sur les modèles de "luxe".