PDA

Afficher la version complète : ailerons = massacre

Nezaak
18/03/2015, 11h42
Bonjour à tous.
Je me demander ... Coller un aileron d'aviation sur une Aston Martin V8 Vantage, ca ne relèverais pas du crime ? Je veux dire par là, qu'il y a certain modèles a qui ca rajoute un petit quelque chose et qui s'y prête très bien. Cependant, Sur une Vantage ou autre petit miracle des designer Britanniques ou Italien. Je sais bien que l'esthétique est affaire de gout et je ne me permettrai pas de me prononcer sur le bien fonder d'en équiper tel ou tel model, en revanche, nous devrions avoir la possibilité d'equiper ou non, notre bolide (au moin pour les spec perf et street ) d'un ailerons.
Alors messieurs les développeurs, pensez a ceci je vous en prie, et je suis persuadé qu'un grand nombre aura la même réaction que moi. Mettez nous la possibilité de supprimer ces satané ailerons qui viennent s'accorder avec ces petits miracle du génie humain aussi bien qu'un tag sur une toile de maître.
A bon entendeur !

MINIONJPN666
18/03/2015, 15h12
Du moins l'options comme GT6 de pouvoir retiré les ailerons j'ai se souci sur mon HUMMER

Feufeu34
21/03/2015, 15h08
Je suis entièrement d accord,la possibilité de ne pas affliger certaines voitures d'ailerons serait un plus

EdeIweisss
21/03/2015, 22h54
c'est une bonne idée.

Teddy-Gz
22/03/2015, 10h01
Pas faux, un peu léger parfois ces spoilers sur certaines voitures....

Qu3ntIn3718m
23/06/2015, 10h46
Je suis entièrement d'accord que le fait d'être obligé d'infliger à une Aston de porter un énorme aileron relève du crime, j'ai eu cette réaction hier lors de son achat après avoir durement gagné les Bucks nécessaire.
De même que la marque Aston n'est pas la seul concerné, nous devrions avoir le choix de s'équiper OU non d'un ailerons car les gouts sont personnels.

Tetsel
04/07/2015, 13h39
Bonjour à tous.
Je me demander ... Coller un aileron d'aviation sur une Aston Martin V8 Vantage, ca ne relèverais pas du crime ?

Je suis entièrement d'accord que le fait d'être obligé d'infliger à une Aston de porter un énorme aileron relève du crime, j'ai eu cette réaction hier lors de son achat après avoir durement gagné les Bucks nécessaire.

Cet énorme aileron ne sort pas de nulle part contrairement à ce que vous pensez, il est tout à fait approprié pour une version "performance" d'une Aston.
Exemple:
http://www.all-free-photos.com/images/lemans-2012-3/PI71230-hr.jpg

OriginalXoul
10/07/2015, 13h05
Bonjour, je fais ce post pour faire remarquer que la Ford Mustang Shelby GT 500 de 2013 en perf à des ailes bien trop volumineuses par rapport a la version fullstock. Serait-ce possible de mettre les ailes d'origine sur la version perf ? Merci d'avance à Enicieda de transmettre cela à Ivory Tower. Je ne parles pas de l'aileron mais des ailes a-dessus des roues! Pourquoi as-t-on fusionné mon post avec celui-ci?

John-The-Vault
11/07/2015, 01h55
On voit les gens qui ne connaissent pas le monde automobile, les ailerons en PERF c'est tout à fait normal... Regardez dans les courses auto, vous verrez, comme vien de mettre en photo Tetsel...

Weltox
12/07/2015, 17h24
Bonjour, vous savez si il existe des modes pour personnaliser ses véhicules correctement ?

Car les ailerons sur les specs dirt par exemple sont juste horribles ! Et les bas de caisses sur certaines perf, me donnent envie de gerber..

OriginalXoul
12/07/2015, 18h52
Totalement d'accord avec toi. Mais non il n'existe pas de manière de résoudre ça.

Denisroro
27/09/2015, 11h49
Si,depuis la maj de juin il me semble,on peut mettre celui d'origine.

OriginalXoul
27/09/2015, 12h15
Je sais, mais, au moment ou j'ai posté, on était le 12 juillet et ce n'était pas possible de le faire.