PDA

Afficher la version complète : les aventures de Oui : suite

AlexFly
20/04/2004, 17h54
Bien le bonjour fier compagnons

Pour ceux qui avait déja lu l'épisode 1 de cette aventure, postée sur ce forum (thread : une petite histoire :episode 1), sachez que l'épisode deux est en cours d'écriture et ne saurait trop tarder (disons 2 semaines au max, j'ai pas que ça a faire)

Pour les gens désireux de lire l'histoire de ce sympathique vampire, vous n'avez qu'a me demander et je vous l'enverrai (e-mail ou message perso)/i/smilies/16x16_smiley-happy.gif

Rappel de la morale de l'épisode un : Un connu vaut mieux que neuf jambes sur le même soda

Meditez donc sur ces savantes paroles /i/smilies/16x16_smiley-happy.gif et si vous comprenez pas, aller voir le 1er episode..
Si vous comprenez toujours pas, cassez la gueule a votr poisson rouge (aucun intéret mais ça soulage)

Je crois bien que c'est tout/i/smilies/16x16_smiley-happy.gif

---------------------------------------
"quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras..."

AlexFly
20/04/2004, 17h54
Bien le bonjour fier compagnons

Pour ceux qui avait déja lu l'épisode 1 de cette aventure, postée sur ce forum (thread : une petite histoire :episode 1), sachez que l'épisode deux est en cours d'écriture et ne saurait trop tarder (disons 2 semaines au max, j'ai pas que ça a faire)

Pour les gens désireux de lire l'histoire de ce sympathique vampire, vous n'avez qu'a me demander et je vous l'enverrai (e-mail ou message perso)/i/smilies/16x16_smiley-happy.gif

Rappel de la morale de l'épisode un : Un connu vaut mieux que neuf jambes sur le même soda

Meditez donc sur ces savantes paroles /i/smilies/16x16_smiley-happy.gif et si vous comprenez pas, aller voir le 1er episode..
Si vous comprenez toujours pas, cassez la gueule a votr poisson rouge (aucun intéret mais ça soulage)

Je crois bien que c'est tout/i/smilies/16x16_smiley-happy.gif

---------------------------------------
"quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras..."

AlexFly
21/04/2004, 01h35
Fichtre! Il a pas encor fini? mais il est lent /i/smilies/16x16_smiley-surprised.gif

Hein? Comment ca j'ais pas encor fait la troisième partie de Sienne? Mais merde, je bosses moi!

HEin? la sortie? pourquoi? /i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif

<center>

<s>________________________________________</s>
http://smileyonline.free.fr/images/gif/animsympa/anim2/1053178878.gif

- Armestat -
Utilisation du forum, cliquez ICI (http://forumsfr.ubi.com/messages/message_view-topic.asp?name=al4_fr&id=zzvuw)
<s>________________________________________</s>
Gasp Argl Niap Glou Glou Sob
Zip Vlam Klonk Wizz Plouf Miam Miam
Vroum Plêk Ding Shtok Gasp Koï Koï
Bam Prout Plaf Bzz Taratétatatiiii