PDA

Afficher la version complète : Ais-je le droit de faire ma Pub ^^

Romeomaux
10/03/2015, 08h21
Hello et Salutation à tous !

Bon, je me suis absenter durant deux petites semaines et je vois que j'ai pas louper de chose entre temps. La raison de cette absence est simple : Je suis également un gros joueur de Minecraft (et c'est une des raisons pour lesquelles je ne me suis jamais maintenu à très haut niveau dans DoC. Peut-être aussi le fait que je trippe trop sur le MR mais bon, c'est sans doute l'emblême de ma médiocrité ;)) et comme beaucoup de monde je me suis amusé à créer une chaîne.

Je ne suis pas seul puisque je joue beaucoup avec Pheiso, une autre joueuse qui aime voir du DoC et qui jardine des plantes dans Minecraft.

Je vais dans un avenir proche et certain... Où pas tout dépendra de la manière dont les choses vont tourner pour DoC... Mais soit, je vais donc faire quelques vidéos sur DoC car je trouve qu'elles manquent beaucoup sur le Net.

La chaîne que j'ai faite (toute neuve donc peu de vidéos pour l'heure mais ça arrive) est principalement dédié à Minecraft mais également à d'autre jeu et DoC qui est un coup de coeur énorme depuis le début en fait parti.

Voilà, si vous souhaitez jeter un oeil c'est par ici :

https://www.youtube.com/channel/UC0jSFeoivrzSULwggMvCiqg

ATTENTION, la qualité des vidéos vont s'améliorer dans l'avenir, je viens d'acquérir un nouveau bel ordinateur tout neuf.

P.S. : Pour l'anectote parce que cela m'a bien fait rire. J'ai une grosse carte Graphique Nvidia que j'ai due Tweaquer pour faire fonctionner Minecraft correctement alors qu'avant j'avais une Intel Graphic 3000 Intégré toute pourrit et tout fonctionnait bien avec (j'ai même fait tourné des jeu comme Rage dessus). Comme quoi la puissance ne fait pas la facilité.

Bon jeu à tous...