PDA

Afficher la version complète : Répétition Bug écran noir fin de session multi sur Xbox 360

suiciden4
09/03/2015, 13h01
Bonjour,

je cherche une réponse à un bug persistant et très dérangeant lorsque je joue à FC4 en mode multi sur Xbox 360. J'explique:

j'accède aux sessions multi (notamment avant poste) sans difficulté, je fais des parties de malade avec de bons ratios, et arrivé au moment d'obtenir le résultat de fin de partie : écran noir, blocage du jeu. Je n'ai même pas de message m'indiquant une déco. Y'a de quoi être dégouté surtout lorsque que je fais du 19 kills 0 death ou du 21k 1d. Le problème est répétitif, pas moyen d'avoir de score donc pas d'amélioration de mes classements et de mon ratio. A chaque partie, il faut relancer la console...

A savoir que sur la même console, en jouant avec un profil différent, on a pas ce type de problème! Alors pourquoi cela se produit exclusivement avec mon compte? Quelles peuvent être les raisons d'un bug de ce type?

Merci de m'aider à solutionner le pb.

HardSport-Gamer
12/03/2015, 14h43
Bonjour suiciden4,

Vraiment très étrange effectivement, vous devriez contacter notre support technique afin d'éclaircir tout cela, le lien est dans ma signature.