PDA

Afficher la version complète : Retour AC Black Flag

Elverion2012
08/03/2015, 23h45
Bonsoir.

Je vais essayer de ne pas être vulgaire dans ce topic, mais ca va être compliqué...

Je tiens tout d'abord à faire le récit de mes mésaventures et pourquoi j'en viens a me "plaindre" ici....

Donc en premier lieu, ca commence quand j'achète Assassin Creed Unity. Chouette je suis content, 60 balles, mais content mine de rien, je fais une énième fois confiance Ubi en me disant que cette fois ce sera pas un viol de ton portefeuille inutile, mais que ca en vaut la peine.
Je suppose que vous aurez compris que vu l'optimisation complètement merdique (la ya pas moyen d'être moins vulgaire désolé) le jeu est totalement injouable. Tu paye l'équivalent du tiers d'un console et ta un jeu qui tourne a 20 FPS, qui crash, qui bugs, que tu relance, et relance et qui te gave au bout de 15 min de jeu. T'essaye quand même, t'en as pour ton argent. Mais rien à faire, même avec ton PC utilisé par la NASA pour les piratages d'Al Quaida, ca a beau être un monstre, c'est juste injouable. Merci Ubi....
Deja l'ambiance est au beau fixe, on est content, on regrette amèrement, ta 6Go e patch, tu te dis peut-être (l'équivalent d'un jeu lambda en espace disque pour des patch WTF !) mis non non ca sert a rien, le jeu passe au placard, et tu te dis que d'ici 6 mois t'auras peut etre une chance de ne plus voir la pub pour Vivel Dop a chaque cinématique...

C'est une honte sans nom, une ignominie d'Ubi, une turpitude indigne de cette firme.... Il y en a pas un dans les studios qui s'est dis qu'il y avait un problème d'éthique très grave à sortir un jeu comme ca à se prix la ?!?

Donc la, plus possible je me remet a Black Flag. Je l'avais jamais vraiment fini je me dis aller te prends pas la tête, tu recommence ta petite partie, et t'y pense plus....
Sauf que voila, comme tout les jeux d'Ubi, ya des problèmes.... La optimisation niquel, tout les graphismes au max 0 bugs, tout va bien, mais ta forcément un moment ou le jeu plante, salement au passage, un joli n'écran bleu avec un "windows error system !!!!!" en gros, donc au bout de la cinquième fois dans la journée, t'en as un peu marre....
au bout d'une dizaine d'heures de jeu, je me dis que l'ordi ramasse, je regarde des potentielles solutions sur les forums d'UBi puisque bizarrement le problème n'est pas unique, mais fréquent...
Une solution qui a l'air pas mal de la part du support d'Ubi, lancer le jeu à l'aide du panneau de controle de la carte graphique (Nvidia).
Soit, j'essaye, le jeu se lance sauf que j'arrive au menu pour choisir ma partie, plus rien, 0 parties enregistrées. Mince, ca doit pas prendre en compte les parties avec ce système ou en créer d'autres, un truc comme ca... Bon pas cool, je retourne sur Uplay (plateforme inutile et et pénible au passage, a quoi nous faire ****** avec une autre plateforme que Steam ?!? quel interet ? c'est déjà bien assez lourd comme ca, m'enfin la c'est un autre sujet...)
Sauf que non en fait, ma partie n'était plus la quand même. Chouette. Partie éffacé, merci support d'Ubisoft. Donc je me dis pas grave, j'y récupère sur le Cloud normalement. Mais la ou s'est le plus drole, c'est que quand tu quitte tes jeux Uplay, ca met une heure pour rien a s'enregistrer sur le Cloud, mais le jour ou t'en a besoin, tu apprends que juste pour Black Flag, c'est impossible ca n'existe pas =D Donc la t'es de nouveau très content, tu cherche ta boite a outil, un marteau, un lance-flammes, un truc pour détruire et semer le chaos tellement tu boue de rage, un truc qui fais peur à l'enfer, mais la ou tu es encore plus plus plus content, c'est que quand t'écris un message (gentil au passage) au support, il te réponds pas, jamais, et mieux encore quand tu clic sur le site sur "mes questions" il te dis que t'a posé aucune question en fait, que t'as aucun ticket =)
Et qu'on me dise pas "problème de navigateur" ou "ca vient de l'ordi" j'ai essayé sur plusieurs ordi, avec explorer, mozilla et chrome, et plusieurs compte différent, toujours le même problème

Bref dernière solution pour se faire entendre, se plaindre ici sur le forum, sur un post pas forcément en rapport pour tout mais Eh ! t'as pas le droit de créer un post, c'est tout un bordel faut limite prendre un RDV pour ca....

Donc des petites questions quand même on m'écouteras peut-être enfin...

Est-ce possible de récuperer quand meme, d'un manière ou d'un autre ma sauvegarde ? ou c'est mort ?
A quand une optimisation PC de Unity ? PArce que la, la blague... j'ai cru comprendre que c'etait en cours, mais des mois après la sortie, c'est pas normal... pas normal du tout....

Un client mécontent, qui va serieusement reflechir en fonction des futurs ajustement d'Ubisoft, dans les jours/mois a venir a savoir si il continuera a acheter des produits Ubi....