PDA

Afficher la version complète : Réservoir sup qui se détache tout seul

AlexFly
22/09/2003, 12h32
Il m'est arrivé à plusieurs reprises de perdre le réservoir D20 sur 109 G6 sans avoir actionné la commande pour le larguer (je ne vole que Offline)
C'était je crois au dessus de la Roumanie
Quelqu'un a-t-il déja eu ce pb ?

AlexFly
22/09/2003, 12h32
Il m'est arrivé à plusieurs reprises de perdre le réservoir D20 sur 109 G6 sans avoir actionné la commande pour le larguer (je ne vole que Offline)
C'était je crois au dessus de la Roumanie
Quelqu'un a-t-il déja eu ce pb ?

AlexFly
22/09/2003, 12h53
jamais eu ce probleme.

t'es sur que tu n'as pas actionné la commande par erreur (en voulant faire une autre commande)?

Y'a une epoque ou j'avais mal configure ma commande "eject"... ca m'as coute pas mal d'ejctions intempestives.

Ou Vais-je?
Ou Cours-Je?
Dans quel Etat j'Erre?

AlexFly
22/09/2003, 21h33
Le réservoir n'était pas déjà vide, par hasard ?
Ca suce, un 109...

http://membres.lycos.fr/fawbounty/photos/logoboris.gif

AlexFly
23/09/2003, 16h49
Quand tu es en pilotage automatique et que des ennemis sont repérés, les réservoirs sont largués systématiquement.
Si tu n'étais pas en pilotage auto, je ne vois pas.
/i/smilies/16x16_smiley-wink.gif /i/smilies/16x16_smiley-wink.gif /i/smilies/16x16_smiley-wink.gif

"Un obus de 20 qui explose trente centimètres derrière votre tete sur la plaque de blindage dorsal, c'est un coup de poing au plexus, une bouche instantanement sèche avec cette horrible sensation d'étouffer dans le masque à oxygène, un voile rouge devant les yeux, les tympans traumatisés ne restituant à votre cerveau qu'un immense fracas."
(P. Clostermann: Le grand cirque 2000)

AlexFly
24/09/2003, 09h43
Je pense que c'est la bonne explication, j'avais oublié que j'étais sans doute en pilote auto juste avant la bagarre et en plus sans doute à 8 fois la vitesse normale histoire de gagner du temps...
Merci pour la réponse

AlexFly
01/11/2003, 21h54
C'est vraiement pas important mais aujourd'hui sur 109 G6 sur 2 missions offline du coté de Vladivostok bing ! encore le réservoir sup qui se barre tout seul alors que j'étais bien en pilotage manu...
ça s'est produit à chaque fois à l'instant même ou un collègue annonce à la radio "attention ennemis à telle heure" donc au moment même ou tout le monde largue son bidon

AlexFly
28/11/2003, 07h48
Heuuu je savais pas qu'il avait cette touche radio sur FB

micksaf wrote:
"attention ennemis à
- telle heure"

??? comment ça marche... je ses pour "tab", mais la je vois pas

"... l'ignorance est de mise"

"C'est pour ça que c'est bon/i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif /i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif c'est long/i/smilies/16x16_smiley-wink.gif " --) Uf-Josse

AlexFly
28/11/2003, 14h21
Non tu n'as pas la main sur ce genre de messages, ils arrivent à la radio de la part des copains qui te signalent un danger.
Je ne parle pas Allemand mais j'entends qq chose du genre 'Achtung Iraq am vierzehn ' que je comprends comme 'attention ennemis à 14 heures'
Rien à voir avec l'Iraq je présume, si qqu'un a la bonne orthographe de ce que j'entends d'avance merci

AlexFly
29/11/2003, 12h16
c pas "yak" ki disent???

AlexFly
29/11/2003, 16h01
Non car ils le disent quelque soit le type d'avion rouge qui traine dans le coin