PDA

Afficher la version complète : HELP !!! Niveau 2= micro ascenceur

AlexFly
13/09/2003, 20h54
Ce foutu micro ne marche pas ou il ya un bug dans le jeu!!

Je pointe le micro sur l'ascenceur et j'entends bien la conversation sur Nikoladze, mais ça se coupe tout seul avant la fin et la mission échoue.

Ce n'est pas une question de distance, car je suis allé partout dans la cur, sans résultat.

Peut-être y faut monter quelquepart ?

Si c'est un bug, comment faire ? Réinstaller le jeu?

Message Edited on 09/13/0308:10PM by Shooting_fish

AlexFly
13/09/2003, 20h54
Ce foutu micro ne marche pas ou il ya un bug dans le jeu!!

Je pointe le micro sur l'ascenceur et j'entends bien la conversation sur Nikoladze, mais ça se coupe tout seul avant la fin et la mission échoue.

Ce n'est pas une question de distance, car je suis allé partout dans la cur, sans résultat.

Peut-être y faut monter quelquepart ?

Si c'est un bug, comment faire ? Réinstaller le jeu?

Message Edited on 09/13/0308:10PM by Shooting_fish

AlexFly
13/09/2003, 22h43
Y' a pleins de problèmes avec les micros j ai l'impression beuhh.....

Pas chez moi.

Essais plus près ...

Sans bouger la souris quand tu commence à entendre ce qu'ils disent...

Sans arriver trop tard...

Bon courage.

AlexFly
13/09/2003, 22h55
Non, ça ne marche pas, ca s'arrête toujours au même moment.

Merci quand même...

PS; si quelq'un d'autre a une idée, j'suis preneur...

AlexFly
14/09/2003, 11h25
As-tu installer des patchs ?

================================

Love is blind

AlexFly
14/09/2003, 15h21
Et ou je peux trouver ce patch ?

atchao

AlexFly
14/09/2003, 16h26
STOP !!!

Pas besoin de me dire que je suis con, car le patch peut être téléchargé à partir du site!!!

ET CA MARCHE!!!!!!

P'tain, qu'est ce que j'ai galéré!!

Je conseille à tous ceux qui ne l'ont pas encore fait de télécharger le patch, cela vous permettra d'éviter beaucoup de bugs (Merci UBI SOFT !!), surtout si comme dans mon cas, on n'aurait pas dit que c'en était un...

MERCI !!! MERCI !! MERCI !!

AlexFly
18/09/2003, 14h35
Slt!

J'ai le meme pb que toi avec le micro j'ai donc telecharger le patch mais quand je l'installe j'ai un message d'erreur : impossible de récupérére le numéro de version ! l'isatallation sera... Voila cest tout !
Pourtant je l'ai pris sur le site ubisoft :
le fichier se nomme SC_EMEA_PATCH_1_2
Y-at-il un moyen de resoudre ce pb ou de sauter un niveau ?? J'ai trouvé des codes mais pas pour sauter des niveaux...

Help !

Rob.

AlexFly
18/09/2003, 21h35
Je ne sais pas trop quoi te dire... à part de rééssayer (à propos, le nom de mon fichier patch est SC_EMEA_PATCH_1_2b)!

Un truc qui pourrait marcher, ce serait d'essayer des versions précédentes des patches, peut-être que c'est un Pb d'incompatibilité avec ton système d'exploitation (je suis sur XP Pro)...

Ou alors, réinstalle carrément le jeu (ça fait chier, mais tu pux recommencer assez vite)

Sinon, envie un message sur le forum général où tu auras des réponses, peut-être...

BON COURAGE !!