PDA

Afficher la version complète : Avions transparents ???

AlexFly
12/09/2003, 11h10
Salut,
Un truc que je viens de remarquer sous FB 1.11, quand je joue en mode Détail paysage: Excellent sur les cartes hiver (avec de la neige) les avions sont tranparents sous certains angles (on ne voit que la canopy et l'hélice) et les textures des forêts disparaissent. QQun à déjà eu ça ?

Quand je baisse le Détail paysage ça ne le fait plus...

PS : ma config Athlon 2500, 1 Go de RAM, Radeon 8500 Catalyst 3.6

AlexFly
12/09/2003, 11h10
Salut,
Un truc que je viens de remarquer sous FB 1.11, quand je joue en mode Détail paysage: Excellent sur les cartes hiver (avec de la neige) les avions sont tranparents sous certains angles (on ne voit que la canopy et l'hélice) et les textures des forêts disparaissent. QQun à déjà eu ça ?

Quand je baisse le Détail paysage ça ne le fait plus...

PS : ma config Athlon 2500, 1 Go de RAM, Radeon 8500 Catalyst 3.6

AlexFly
14/09/2003, 10h07
Bon j'ai téléchargé les Catalyst 3.7 et........putain de merde toujours pareil..........personne à une Radeon 8500 ????????????

AlexFly
15/09/2003, 00h48
Non, mais il y a autant de bug graphiques/sons en fonction de la config dans FB que de grains de sable sur un plage! /i/smilies/16x16_smiley-wink.gif ou /i/smilies/16x16_smiley-sad.gif

Chez moi, aquelque soit le drivers, en mode max, j'avais l'eau turquoisen depuis le dernier patch, elle est dorée, mais seulement sous certains angles.

Bref!...

http://www.lesskinsajosse.france-simulation.com/vrac/ambiorixwarlordimi.gif

"Laissez les über-planes à la VVS! La Luftwaffe, elle, à les über-pilots!"

AlexFly
15/09/2003, 18h03
C'est désespérant ce que tu me dis la.. /i/smilies/16x16_smiley-sad.gif
J'enrage d'autant plus que en mode max j'ai 50fps (j'ai upgradé ma config juste pour FB).
Un truc marrant que j'ai remarqué avec Fraps, la carte bouffe 10fps quand elle est affichée (je passe de 50 à 40), bizarre ppour un bète truc en 2D avec 5 sprites et 4 couleurs que se battent en duel... /i/smilies/16x16_smiley-wink.gif