PDA

Afficher la version complète : Bug xboxlive

JamesKOBE
14/04/2004, 14h44
Bon c etait juste pour declarer plusieur bugg sur le xbox live que mes comparsse et moi avons relevé
- le perso reste figé sans bugg de collision
- ken on selectionne une session qui n existe plus, la musique se coupe on relance et la un message intervient ( la session est terminée) alors que aucune session n'a été selectionnée,.... et la musique reprend sur la page de menu!
- bug avec les casques, ( je croyais que c etais un pb sur mon casque mais plusieurs personne on u le meme pb!
voila c etait pour faire avancer les choses! sinon excelent game on line bravo!!!!

JamesKOBE
14/04/2004, 14h44
Bon c etait juste pour declarer plusieur bugg sur le xbox live que mes comparsse et moi avons relevé
- le perso reste figé sans bugg de collision
- ken on selectionne une session qui n existe plus, la musique se coupe on relance et la un message intervient ( la session est terminée) alors que aucune session n'a été selectionnée,.... et la musique reprend sur la page de menu!
- bug avec les casques, ( je croyais que c etais un pb sur mon casque mais plusieurs personne on u le meme pb!
voila c etait pour faire avancer les choses! sinon excelent game on line bravo!!!!

GHOSTDEATH
15/04/2004, 11h43
J'ai eu aussi ces bugs, mais celui de la musique est presque systématique, mais bon c'est pas trop génant !
Par contre, messieurs d'ubisoft, j'espère que vous allez rectifier le fait que si un mauvais joueur ferme la session car il perd, tous les joueurs qui étaient sur la partie perdent des points comme si ils avaient déconnectés !
De plus, ça serait bien aussi que lorsque on se fait déconnecté dès le début de la partie(lorsque il y a les 2 prises au milieu de l'écran et qu'on revient à l'accueil) car celui qui fait l'hébergeur n'a pas une assez bonne connection au moment du lancement, qu'on ne perde pas de points !
Il serait bien aussi que les pénalités soit augmentés pour pénalisés plus grandement les joueurs qui quittent en milieu ou juste à la fin quand ils voient que la partie va être perdue, car cela arrive maintenant sur à peu près 85% des parties, et du coup on ne gagne pas de points !

Toutes ces remarques sont pour la version Xbox Live ! Et j'espère qu'elles vous aideront à mieux cernés les problèmes qui devraient être rectifiés dans la prochaine mise à jour qui est en cours de préparation !

Upper_X
15/04/2004, 16h20
Ubi a déja confirmé qu'ils travaillaient sur une correction de ton 2e bugs

http://www.splintercell.com/fr/livechat3.php?PHPSESSID=c62db11675c0816436324f8e58 f94c43

GamerTag: Upper X