PDA

Afficher la version complète : Phase entrainement : 1er crochetage impossible

AlexFly
01/01/2004, 17h43
Bonjour, messieurs,

Problème :

Tout d'abord, je n'arrive pas à crocheter la 1ère porte, à la fin du 1er entraînement, de plus, je n'ai pas de crochet dans mon inventaire.

Que faire ??? (je suis sur P.C.)

Vous remercie pour tous renseignements complémentaires.

AlexFly
01/01/2004, 17h43
Bonjour, messieurs,

Problème :

Tout d'abord, je n'arrive pas à crocheter la 1ère porte, à la fin du 1er entraînement, de plus, je n'ai pas de crochet dans mon inventaire.

Que faire ??? (je suis sur P.C.)

Vous remercie pour tous renseignements complémentaires.

AlexFly
01/01/2004, 19h01
il s'agit de deux barres metalliques qui se trouvent dans l'inventaire des gadgets. regarde bien si tu les a. de plus pour crocheter il te faut trouver la bonne touche et appuyer plusieurs fois de suite. ainsi de suite jusqu'a la fin de la serrure. tout depend des touches que tu as initialisé ou alors si tu fonctionne par defaut

AlexFly
01/01/2004, 23h39
Merci splinterstar pour les renseignements, cependant je n'ai rien de rien dans l'inventaire rapide : càd rien pour le SC-20K, rien pour les gadgets et rien pour les objets...
je reste donc bloqué derrière cette fameuse porte sans aucun objet pour la forcer. Que faire à ton avis ?

AlexFly
02/01/2004, 12h24
pour trouver la solution je viens de refaire le training sur pc. aparament tu as une seule porte a crocheter, les crochets aparaissent une fois que lambert t'aura dit de t'en servir. une fois utilisés ils disparaissent de l'inventaire. de meme pour le SC tu t'en sers pour une camera et ils disparaissent. apres tout est histoire de furtivité. dis moi si tu y arrives merci

AlexFly
08/01/2004, 18h46
Hello splinterstar_64,
Je te rassure tout de suite j'ai réussi à crocheter la 1ère porte, mais le véritable problème c'était que je n'avais pas eu l'idée de passer sous le 1er portail, pour accéder à l'entrainement spécial, qoiqu'il en soit c'est de l'histoire ancienne.
Toutefois maintenant je me retrouve devant un autre problème, en effet je suis dans la mission 1 et je dois trouver l'entrée du commissariat, j'ai le code d'accès de la porte mais, grand désarroi, je retourne la ville dans tous les sens, j'ai supprimé tous les flics de ces rues et je me retrouve toujours devant une porte sans code d'accès.
Où est l'entrée du commissariat ???
Merci d'avance, splinterstar_64, si tu as un début de réponse.

AlexFly
08/01/2004, 21h04
une nouvelle fois j'ai la chance de repondre le premier mais bon je suis sur qu'il y a d'autres tres bons joueurs. bon tu as trouver l'ordinateir caché dans la place il te suffit en sortant de prendre a droite et de suivre le chemin. a la fin de la rue du verra normalement un portail (fermé bien sur). regarde a ta gauche il y a une benne et miracle pas de grillage au dessus. prend appui sur le mur de gauche passe de l'autre cote et descend les escaliers : voila la porte arriere du comisariat