PDA

Afficher la version complète : [Sujétion] Un DLC sur Rogue ferait pas de mal

Alex-RAWD
22/02/2015, 21h19
Bon je pense que Assassin'S Creed Rogue ne fera jamais DLC à son sujet alors je propose une ou deux idée. Pourquoi pas une histoire qui raconte la fin de Shay car oui on sait qu'il tiens la boite mais bon on sais pas ce qui deviens le reste de ça vie et la cause de ça mort. Alors l'idée du DLC serait lie avec un vrai Kenway donc je cite Connor Ratohnhakéton Kenway car oui je suis désoler mais dire que AC Rogue met fin à la trilogie de la famille Kenway je suis pas convaincu de cette idée. Alors pourquoi pas un affrontement entre Shay contre Connor (les deux disciple d'Achille et proche d'Haytham) après tout Shay et devenue Templier du Rite Américain qui reprends celui d'Haytham, Et puis Connor mérite d'avoir une suite à son sujet, et puis Une question qui me tiens à cœur "POURQUOI TANT DE HAINE AUPRÈS CONNOR KENWAY http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/15.gif SÉRIEUX IL VOUS AS FAIT QUOI POUR QUE VOUS LE DÉTESTER AUTANT ?" Voila ^^" j'espère l'idée d'un DLC sur Rogue se fera un jour enfin si Ubisoft compte en faire vraiment.

J'adore cette image dommage que c'est pas une image officiel d'UBI pour le DLC Rogue mais il et bien foutu.

http://41.media.tumblr.com/28c18757284673665b53bd9acda60f14/tumblr_nj8gwrIUC21snac6mo1_500.png

Ubi-Enicedia
23/02/2015, 18h27
Bonjour Alex-RAWD,

Moi, je ne déteste personne, je ne suis faite que d'amour et d'eau fraîche...!

Blague à part, je ne pense pas qu'il y ait de DLC en prévision pour Assassin's Creed : Rogue, mais je vous remercie quand même d'avoir pris le temps de partager vos idées ici, on ne peut pas vous blâmer parce que vous voulez en savoir plus ;)

Alex-RAWD
23/02/2015, 19h53
Bonjour Alex-RAWD,

Moi, je ne déteste personne, je ne suis faite que d'amour et d'eau fraîche...!

Blague à part, je ne pense pas qu'il y ait de DLC en prévision pour Assassin's Creed : Rogue, mais je vous remercie quand même d'avoir pris le temps de partager vos idées ici, on ne peut pas vous blâmer parce que vous voulez en savoir plus ;)

xD j'adore ta blague

Il fallait que je le dise parce que je trouve que sais pas normal que cette histoire soit lie au Kenway puise qu'il la aucun rapport sauf pour lier la chute des Assassins de la guerre de sept ans, après j'avoue si j'ai envie qui as un DLC sur Connor c'est parce que j’estime qui la droit avoir une suite parce que je trouve pas normal qu'un personnage comme lui on as rien à son sujet après la fin de la révolution américaine (sauf la reforme de la confrérie des États-Unis ça rencontre avec Eseosa qui je pense serait drole de voir la conversation de l'histoire de leur grand père qui était ami et frère d'arme, et que Connor finit par épouser une femme blonde, mais ils se séparèrent, obligeant Connor à poursuivre le reste de sa vie dans la solitude Une chose que j'ai pas compris pourquoi il se sépare ?. et Il mourrut dans des circonstances jugées glauques mais on sais pas en qu'elle date). Mais j'avoue que Shay affronte Connor aurais était un bonus fantastique pour ce jeu.

Je vous remercie de votre réponse en tout cas, mais si jamais ça change d'avis je pense que les fans de la série seront heureux ^^.