PDA

Afficher la version complète : DLC Hurk deluxe

Tolinx
05/02/2015, 13h13
Bonjour,

j'ai le season pass, le dlc hurk deluxe téléchargé, et pourtant aucune mission n’apparaît sur la carte...
J'ai pu faire la mission yak farm, les armes se sont débloqués un peu plus tard, je ne sais pas pourquoi, mais pas les missions de Hurk.

(Xbox One)

ps : sinon toujours le lieu du camion dans la rivière impossible à débloquer...

Tolinx
06/02/2015, 12h03
Apparemment mon problème n'intéresse personne...
Merci ubisoft, pour tous les bugs et problèmes de vos jeux cette année...

Rien que pour far cry 4 :
lieux impossibles à déverrouiller
jeu supprimé du live 1 fois voir une deuxième il y a peu
dlcs qui n'apparaissent pas sur la carte
le revolver type 457 qui une fois équipé de certaines pièces, n'a plus de canon, il disparaît, pour le faire revenir il faut supprimer les pièces, le déséquiper, et le remettre comme il faut...
et j'en passe surement beaucoup...

3 mois plus tard, et plusieurs patchs installés, vous n'avez toujours pas réussi à juste rendre UN lieu opérationnel ! bravo !
en échange vous nous avez offert, oh pardon ! VENDU un faux dlc qui a lieu sur la map déjà connue et qui ne correspond pas du tout à son titre...

Quel gâchis de voir votre entreprise salie pour des bêtises pareils avec les licenses monstrueuses que vous avez...
Splinter cell, rainbow six, assassin's creed, far cry, rayman, ghost recon, prince of persia, watch dogs, ... vous pourriez faire bande à part avec tout cela...
Des jeux sortis trop tôt, buggés, présenté bien trop beau par rapport au résultat final qui est pourtant très bien, même les patchs sont buggés...

HardSport-Gamer
08/02/2015, 11h38
Bonjour Tolinx,

Nous comprenons tout à fait votre frustration et tout cela ne semble effectivement pas normal.

Quelle édition du jeu possédez-vous? De nombreuses éditions de Far Cry 4 contiennent déjà les missions de la Rédemption de Hurk, êtes-vous bien sûr de ne pas les avoir déjà faites?

Si ce n'est pas le cas, où en êtes-vous dans l’aventure? Il faut parfois avancer suffisamment pour les débloquer. Normalement elles se situent près de la forteresse de Noore.

Tolinx
11/02/2015, 20h56
Je dispose du jeu GOLD digital sur One.
Vu ce que vous dites j'ai dû les faire, mais je pensais que les DLCs Hurk et Hurk deluxe n'étaient pas le même.............
J'avais une impression de déjà vu dans le trailer mais je pensais que je me trompais.

Vivement le DLC Yéti qui contiendra peut être toutes les missions déjà faites dans la neige...

PS : la seconde partie de la map aurait dû être recouverte de neige pour la nouveauté, le dépaysement, et la beauté des paysages... plutôt que de faire des missions éclaires...

HardSport-Gamer
12/02/2015, 13h41
En partie oui, vous avez surement déjà fait la Rédemption de Hurk.

voici le contenu détaillé du Hurk Deluxe Pack:

5 missions :
- La Rédemption de Hurk : sauvez Hurk dans 3 missions solo remplies d'action.
- Rubis de sang : les hommes de Pagan Min ont découvert une pierre rare. Rendez-vous dans la mine pour la récupérer.
- Ferme aux yacks : sauvez une ferme de yacks de l'attaque des hommes de Pagan Min.

5 armes :
- Harpon "L'Empaleur"
- Machette de l'Arène
- Mitrailleuse PKM
- Pistolet "Sandman" 1911
- Fusil Éléphant à double canon