PDA

Afficher la version complète : PS4 Ecran Noir

Kumidhrae
31/01/2015, 21h45
Bonsoir,

Je vous écris car j'ai un souci avec mon jeu far cry 4, je suis sur ps4. Voilà je suis à la mission 16, je dois m'infiltrer discrètement dans un camion. Jusque là pas de souci. Seulement voilà, après je me retrouve avec un écran noir. Je peux bouger mon perso, je peux utiliser une arme (impossible de changer), je vois une icône devant moi comme si j'avais marqué un chien et...je suis dans le noir complet.

Est ce que quelqu'un a déjà eu ce souci? Comment puis-je régler cela?

Merci de votre aide.

Kumidhrae
01/02/2015, 09h33
C'est bon j'ai trouvé.

Je mets l'info si vous ne l'avez pas, au cas où d'autres auraient le même problème.

Durant la mission, il ne faut pas être détecté sinon le chauffeur du camion s'en va et vous ne pouvez pas atteindre le forteresse de Paul. Mais, si vous tuez un ennemi de loin qui est devant le camion, je crois que c'est détecté. Le chauffeur du camion commence donc à partir, il avance d'un mètre mais ensuite il s'arrête, sûrement parce que vous n'avez malgré tout été détecté par personne.

Ce mètre vous suffit à ne pas pouvoir terminer la mission. L'arrière du camion n'est plus collé à l'entrepôt, vous n'êtes donc plus censé pouvoir monter dedans pour vous cacher. Mais si vous faites le tour sans passer par l'entrepôt, ou que vous passez par le toit avant de sauter, vous arrivez malgré tout à monter. La suite ce déclenche mais vous restez avec un écran noir.

Voilà. J'espère que c'était clair. Super jeu sinon j'adore :)

Salut!

Waligreg
03/03/2015, 17h11
Bonjour, je voudrais vous faire part d'un énorme bug sur playstation 4 avec le jeu Far Cry 4. Lorsque j'effectue la mission d'infiltration sniper où je dois monter dans un camion de prisonnier j'ai un écran noir. J'ai beau effectuer la mission plusieurs fois et la recommencer. déjà qu'elle est pas evidente donc que faire???? Y a t'il une solution? Y a t'il possibilité d'avoir une sauvegarde de cette mission réussie par quelqu'un? Ce qui me permettrait d'avancer dans le jeu. Ici j'avoue que j'ai le dégoût et je ne comprends pas comment après avoir payé plus de 65 euros je me retrouve avec un écran noir. Merci de votre réponse et si quelqu'un sait m'aider, ce serait hyper cool. Je vous joint mon adresse e-mail. waligreg@hotmail.com. Merci beaucoup