PDA

Afficher la version complète : Parade avec un pistolet

lust3
29/01/2015, 01h27
Bonjour a tous ,

Voila une question me viens a l'esprit quand je vois deux armes :

- Le pistolet de parade

- Le pistolet de pitcairn putnam

Les deux pistolet en question possèdent des statistiques en parade ce qui pourrait laisser sous entendre qu'il est possible de parer avec.

J'ai essayer de me faire attaquer pendant une recharge de balle pour savoir si j'allais parer avec le pistolet ou mon arme et bien évidement j'ai sortit mon arme.

Ensuite je me suis dit peut etre qu'il est possible de parer les coups de feu ( je sais un poil abuser mais bon j'ai chercher ce qu'il me venais a l'esprit ) et bien sur impossible de parer les coups de feux.

Alors est ce que ces stats la se retrouve pas erreur sur ces pistolet ou est il réellement possible de parer avec ?

Est il possible que a la base ubisoft compter metre une option du style pistolet uniquement et a ce moment la les stats serait justifier ?

Voila si vous avez des infos sur ces deux armes je suis preneur merci d'avance pour vos reponses.

Kingsalt20
01/02/2015, 13h09
Bonjour, je pense qu'il s'agit d'un bug de caractéristiques par rapport à ces deux armes. Sachant qu'Arno ne pare qu'avec ses armes principales.