PDA

Afficher la version complète : KALINATEK / AU BORD DU SUICIDE

AlexFly
28/08/2003, 17h10
Je suis bloqué dans une pièce pour mon
- exfiltration de Kalinatek. Je viens de passer un
- checkpoint. La pièce est vide. Le mur de gauche est
- une toile. En face rien. A droite, 2 blocs de bois
- légèrement décalés. Sur l'un, une palette. J'ai
- sauté dans tous les sens, je me suis accroché au
- tuyeau, j'ai essayé de tout péter, rien à faire.
- C'est quoi la soluç ??? J'ai déja vu cette question
- mais la réponse ne m'a pas aidé

PS2

Merci d'avance

AlexFly
28/08/2003, 17h10

PS2

Merci d'avance

AlexFly
29/08/2003, 11h20
Veux-tu bien reformuler ton post en ne mettant pas de " - " à tout va, et en faisant des vrai phrases avec un verbe, un sujet et un complément (au minimum) ? /i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif

================================

Merci de m'avoir lu ...

AlexFly
29/08/2003, 11h35
Je pense que tu te trompes d'interlocuteur.
Si tu vois des "_" partout c'est que tu es peut-être sur un minitel.
Bonne réception

AlexFly
29/08/2003, 14h44

PS2

Merci d'avance .

Tout les trucs en début de ligne c'est des tirets et comme je cite les tirets et bien je met des guillemets. Si tu avait dit, par exemple, connerie plein de fois dans ton post, je t'aurais dit : " Arrete de dire "conneire" à tout va ". Il se trouve que la tu met des tirets paretout donc je met "guillemet" "tiret" "guillemet" , en language HTML, ce qui donne " - " , ce qui n'est en aucun cas une sorte de smilie. Je te prierais donc de soit reformuler ton post pour qu'il soit lisible, soit attendre une réponse qui ne viendra sans doute pas.

Bonne journée ...

Merci de m'avoir lu ...

AlexFly
05/09/2003, 09h43
j'essaie encore une fois et merci de ton aide

Je suis bloqué dans une pièce pour mon exfiltration de Kalinatek. Je viens de passer un checkpoint. La pièce est vide. Le mur de gauche est une toile. En face rien. A droite, 2 blocs de bois légèrement décalés. Sur l'un, une palette. J'ai sauté dans tous les sens, je me suis accroché au tuyau etc............ Je ne vois aucune issue.

PS2

AlexFly
05/09/2003, 17h56
As-tu la clée de cryptage de Yvan ?

I will
Lay me down
In a bunker
Underground
I won't let this happen to my
children
Meet the real world coming
out of my shell
With white elephants
Sitting ducks.
I will
Rise up.

Little babies' eyes.

AlexFly
10/09/2003, 07h54
J'ai bien la clé de cryptage.
Mon dernier objectif est donc l'extraction.
Merci et @ +

AlexFly
10/09/2003, 11h55
Voici la solution de jv. Elle commence après que tu ais parler a Yvan. "Sortez des toilettes et allez prendre l'ascenseur à droite. Montez au dernier étage.

Avancez discrètement droit devant-vous et pivotez sur la gauche. Plusieurs gardes discutent dans l'ombre. Sortez une grenade (en espérant qu'il vous en reste une, sinon, il faudra compter sur votre bon vieux SC-20K) et visez dans le tas. Les barils exploseront en même temps provoquant la mort de vos ennemis. Passez dans la salle suivante et escaladez le mur. Sautez sur l'échafaudage tout près. Prenez la trousse de soins puis allez vous cacher derrière le tas de briques après la grille. Deux gardes vont venir puis repartir pour s'arrêter plus loin. Placez-vous dans l'ombre, sortez votre fusil et descendez-les. Prenez les grenades, les munitions puis la trousse de soins.

Traversez la salle en vous cachant derrière les briques puis tuez les trois gardes dans la zone suivante en vous servant du fusil à lunette. Montez à l'échelle (vous devrez sauter pour l'atteindre) et aller chercher 2 trousses de soins de l'autre côté du mur. Passez la grille puis entrez dans le couloir à gauche. Prenez de suite à droite, vers les escaliers.

Montez. Trois gardes occupent cette zone. Prenez position derrière les premières caisses et visez les deux qui sont en bas puis celui posté au fond, en hauteur. Montez par les escaliers au fond à gauche et continuez votre chemin tranquillement.

Vous devriez arriver à un couloir bleu. Trois ennemis vous attendent au bout. Utilisez une grenade pour les avoir, en gardant toujours votre fusil à portée de main, on ne sait jamais. Prenez les munitions de fusil de partir. Il y a une trousse de soins dans la première salle de droite. En passant devant les toilettes, vous verrez une mine placée sur un pilier. Faites-la exploser, cela devrait attirer l'attention d'un nouveau garde. Abattez-le dans le couloir. Avancez toujours à travers les constructions.

Entrez dans la grille à votre droite. Vous pourrez récupérer des munitions et encore une trousse de soins. Poursuivez votre périple. Ne rentrez pas tout de suite dans le couloir rouge, mais tirez sur une ampoule et venez vous réfugier dans un coin sombre. Attendez qu'un garde se ramène et tirez une balle dans sa tête. Engouffrez-vous maintenant dans le couloir rouge. Montez doucement les escaliers puis visez l'un des gardes en bas. L'autre ne tardera pas à venir. Attendez-le sagement dans les escaliers puis descendez par l'échelle. Avancez droit devant vous. Wilkes échange quelques balles avec les Russes. Malheureusement pour lui, il est touché et s'écroule. Descendez vers les échafaudages puis montez sur les caisses et tuez les deux derniers ennemis du niveau. Il ne vous reste plus qu'à monter sur l'échafaudage et à sauter sur la plate-forme sous l'hélicoptère pour terminer ce long niveau."

Dans notre monde, il y a deux sortes de gens :
ceux qui prennent et ceux qui donnent.
Les premiers mangent mieux, les seconds dorment mieux.

AlexFly
10/09/2003, 13h18
jv = http://www.jeuxvideo.com bien-sûr

AlexFly
10/09/2003, 13h35
Dès que j'ai le temps j'essaie cela et je te tiens au courant.
Je te remercie......@+

AlexFly
10/09/2003, 15h17
De rien, on est là pour ça (nous les forumeurs) /i/smilies/16x16_smiley-wink.gif

wanderlei1975
19/01/2006, 12h18
je sais que ce blocage dans splinter cell 1 date de 2003 , masi helas apres avoir parcouru le forum en long en large et en travers , je suis toujour sbloqué au meme endroit que bourso , a savoir :

Cena61
19/01/2006, 12h46
Je ne vois pas trop ou tu est http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_confused.gif
Si tu sais faire une imp ecran, fais en une et hèber ge la stp car la je vois pas du tout :/

wanderlei1975
19/01/2006, 12h55
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">une et hèber ge l </div></BLOCKQUOTE>

je joue sur ps2
apres 24h chrono sur canal je rebranche l aplay et je prend une numerique

sinon au niveaux des soluces j'en suis juste avan tl'extraction apres l'ascenceur
je flingue d'abord 3 types
apres un echaffaudage 2 autres
et a la porte suivante , impossible d'aller ou que ce soit
le passage est obstrué par des planches en bois , je saute de partout et j'arrive a rien

SammyFisherJr
19/01/2006, 13h46
Il me semble qu'il fau simplement se diriger vers ton coéquipier qui vient de se faire flinguer (vers l'hélicoptère), et là, normalement, la mission est terminée. Si tu ne vois pas le générique, c'est que tu as oublié un objectif.

Red_Flash
20/01/2006, 01h36
Monte a l'echaffodage porté secour a ton potte !! Vite il risque de mourir !!!!!!!!!! aaaaa Oui il von le remplacer par une meuf toute bonne http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_razz.gif

Drista
28/01/2006, 03h50
Je crois que j'ai compris pourquoi tu n'as pas compris la soluce : tu joues sur la version PS2, qui est différente de la version PC ! La soluce que tu as lue correspond à la version PC. (Dans la version PS2, ce n'est pas là que meurt Wilkes, en fait il meurt dans la mission suivante, qui est Kola Cell je crois (en Russie ou un truc dans le genre)). Par contre je ne vois pas où se situe ton problème, car je ne vois pas de pièce sans issue (en fait normalement tu es dans les échafaudages, dans le chantier). As-tu regardé la carte sur ton OPSAT ? ça pourrait t'aider, même si elle n'est pas précise elle te montre la voie à suivre.