PDA

Afficher la version complète : le meilleur jeu du monde

lonefox_fr
24/01/2015, 19h06
non mais serieusement coment aver vous fait ???
ce jeux est juste magnifique !!!
une heure le samedis a 18 h pour faire une course pvp entre les plantage a cause des perte de joueur en cour de course !!! non !! la course ne se lance meme pas !!!
encore mieu hahahaha la bonne rigolade .
non mais reston serieu c est sur q un jeu sortie au bout de 2 mois qui n arrive toujours pas a fournir le samedi a un grand avenir devant lui , enfin dans le fond des chiotte
c est la qu on trouve en general la merde !!!!
ils on vraiment fait un exellent travail un super dlcavec tout plein d autocolant trop classe (je ne parlerai pas des 4 malheureuse course de faction )au bout de 2 mois pfuuiiii ,la grande classe et heuuu je me demandait ca leur dirait pas tout simplement d essayer de fournir un service qui marche ???
donc je vais le dire " TOUT LES JOUEUR ON PAYER POUR UN SERVICE QUE VOUS N ETE PAS CAPABLE DE FOURNIR C EST LAMENTABLE. REMETTER VOUS UN PEU EN QUESTION ET ASSURER UN PEU SUR LE PVP SERIEUSEMENT LE MMO DE LA VOITURE AVEC UN SERVEUR EN MOUSSE IL DOIT Y AVOIR UN SACRE PAQUET DE TOCARD TRAVAILLANT CHER UBI LE TYPE QUI RAVITAILLE LES MACHINNE DOIT ETRE RICHE NON VU QUE VISIBLEMENT VOTRE TRUC C EST PAS LE TRAVAIL....

Loginout
24/01/2015, 20h26
nobrain1976

... ... ... ... ... J'avais initialement prévu de faire un commentaire du type "reste cool, l'ami", mais je pense que ça ne sera pas nécessaire.
Malheureusement, tu arrives "après la bataille", car en fait tout le monde est déjà au courant du travail qui reste à faire sur ce jeu.

Je pense que plus de patience de notre part, et plus de communication de la part d'Ubisoft et d'Ivory Tower, faciliterait le travail.

Shuba59
27/01/2015, 15h56
non mais, tu troll ou ton post est serieux ?
Parce que, ok il y a des bugs, c'est ennuyeux, tout le monde est géné, et ils (ivory / ubi) sont au courant ! Mais la, quand meme, etre insultant comme ça, faut que tu apprenne a vivre mec ! Tu n'es pas dans une cour de récré avec tes copains de cm2, et encore.... A toi de te prendre en main, si le jeu ne te plais pas ou te deçois, vas-y on te regarde faire, crée ton jeu. Mais surtout, avant toute chose, retourne à l'école, pour ton bien et celui de tous, parce que toi non plus, visiblement, le travail c'est pas ton truc.

Cmanu92
30/01/2015, 12h41
non mais, tu troll ou ton post est serieux ?
Parce que, ok il y a des bugs, c'est ennuyeux, tout le monde est géné, et ils (ivory / ubi) sont au courant ! Mais la, quand meme, etre insultant comme ça, faut que tu apprenne a vivre mec ! Tu n'es pas dans une cour de récré avec tes copains de cm2, et encore.... A toi de te prendre en main, si le jeu ne te plais pas ou te deçois, vas-y on te regarde faire, crée ton jeu. Mais surtout, avant toute chose, retourne à l'école, pour ton bien et celui de tous, parce que toi non plus, visiblement, le travail c'est pas ton truc.

Tu m'as enlevé les mots du bout des doigts... Sérieusement, au lieu de lancer un coup de gueule, qui pourrait être justifié sans les insultes, bourré de fautes diverses et variées, commence un peu par mettre de l'eau dans ton vin... Imagine que tu es commerçant, un gars vient, t'insulte et te demande ensuite un service sous prétexte qu'il l'a payé, tu lui donnes? Je doute de la positivité de ta réponse...

Alors la prochaine fois que tu as l'envie de t'exprimer de la sorte, il va falloir t'abstenir :)

infiniumlab
30/01/2015, 14h55
ouais mais c'est vrai que c'est un peu chiant dans l'ensemble quand même faut bien se l'avouer.
Je pense que tous les bugs seront résolus quand il n'y aura plus personnes qui y jouera et qu'un autre jeu de ce genre aura succédé à the Crew ! lol
Ou bien alors peut-être qu'une branche d'UBI SOFT est en train de se casser la gueule style compression de personnel puis fermeture définitive style Eden Game avec Test Drive Unlimited 2.

Cmanu92
31/01/2015, 15h03
Je suis d'accord avec toi infiniumlab, je suis le premier à pester quand je me retrouve déconnecter d'une session sans raison.
Mais il y a des manières de le dire, c'est tout. Si t'insultes à tout va, c'est pas ça qui va faire avancer les choses... au contraire.

Je pense qu'ils ont conscience du fait qu'il y a des problèmes sur leur jeu (si non, ça serait inquiétant...) mais c'est pas pour autant qu'il faut cracher à tout va, on peut quand même y jouer au jeu... Perso, je m'amuse bien plus avec celui-ci qu'avecDrive Club par exemple.