PDA

Afficher la version complète : Lieu inconnu, un patch ?

SirDarksider
24/01/2015, 16h29
Bonjour à tous,

Je me doute que ma question a déjà dû être posée des dizaines de fois, mais ça commence un peu à me fatiguer. Il y a un lieu inconnu qui m'est inaccessible, il se trouve sous l'eau à côté d'une carcasse de camion (on peut d'ailleurs y récupérer un masque de Yalung si mes souvenirs sont bons). Je sais parfaitement que personne n'a réussi trouver ce lieu est que c'est sans doute un bug. Ma question est : est-ce que ça va être patcher, si oui, quand ? Ça me casserait les pieds (pour ne pas dire autre chose) que ce ne soit pas corriger, et puisque ça fait trois mois que le jeu est sorti je commence à avoir peur... Il ne me reste plus que ça pour finir pour de bon ce jeu, et j'ai sacrément envie de l'obtenir ce satané lieu.

Merci.

HardSport-Gamer
26/01/2015, 16h04
Bonjour SirDarksider,

ce n'est effectivement pas la première fois que l'on me pose la question, je n'ai malheureusement pas la réponse pour le moment, je vais me renseigner de nouveau sur le sujet en espérant trouver une réponse.

SirDarksider
30/01/2015, 18h14
Bonjour SirDarksider,

ce n'est effectivement pas la première fois que l'on me pose la question, je n'ai malheureusement pas la réponse pour le moment, je vais me renseigner de nouveau sur le sujet en espérant trouver une réponse.

Je ne veux pas paraître dédaigneux ni-même arrogant, mais j'aimerais vraiment que vous disiez vrai et que vous trouviez une VRAIE réponse comme vous le dîtes.
Même si ce n'est qu'un simple détail, un simple lieu à découvrir, je trouve ça tout de même inadmissible que ce ne soit pas corrigé. C'est la dernière petite chose qu'il me mnauqe pour finir ce jeu de fond en comble. Voir ce petit point d'interrogation sur ma carte complètement vide me rend quasiment dingue. Ce qui me rend encore plus dingue, c'est le fait qu'Ubisoft s'en moque éperdument.

HardSport-Gamer
01/02/2015, 11h28
Bonjour SirDarksider,

Je comprends tout à fait votre frustration, nos équipes ont bien conscience du problème et cela devrait être corrigé prochainement.
Sur quel support jouer vous ?

SirDarksider
03/02/2015, 08h31
Je joue sur PlayStation 4.
J'ai eu des multitudes de bugs avec ce jeu, jamais je ne m'en suis plains car aucun ne m'empêchait de finir le contenu du jeu.

En tout cas merci, et j'espère que ce sera vraiment corrigé.

HardSport-Gamer
03/02/2015, 12h32
D'accord, PS4 c'est noté.

Nous l’espérons également, et ne vous inquiétez pas, nous vous tiendrons au courant si nous avons du nouveau de ce côté là ;)

Tolinx
05/02/2015, 13h12
même chose sur xbox one et toujours pas de changement...

bravo !

SirDarksider
07/02/2015, 20h08
Oui, ça commence à être un peu lassant... :confused:

J'ai noté un autre bug extrêmement gênant qui mériterait d'être corrigé aussi (je suis passé totalement à côté) : la Chambre Forte Royale III est fermée alors qu'il y a un coffre à l'intérieur que je veux absolument récupérer. J'ai essayé la technique du quad / tuk-tuk, cela fonctionne : le souci c'est que le jeu me considère en mission lorsque je suis proche de ce lieu, et donc si je me téléporte le jeu ne prend plus en compte le coffre que j'ai pris. Et c'est le seul moyen de sortir de la chambre.

Merci de corriger, si c'est possible, celui-là aussi. :D

HardSport-Gamer
08/02/2015, 11h00
Bonjour à tous,

j'en prends note également et je transmet l'info ;)

SirDarksider
17/02/2015, 03h22
Bon, vous ne pensez pas qu'on a assez patienté ? Presque un mois que ce topic est ouvert...

Je n'ai pas la prétention de dire que je m'y connais, mais ça ne me semble pas ultra compliqué... Pour le coffre caché, il suffit de virer la porte ou de rajouter une interaction nous permettant de l'ouvrir. Et pour le lieu inconnu, il faut simplement remonter la hitbox afin que cela s'active.

Je souhaiterais une réponse claire : allez-vous VRAIMENT corriger ces deux bugs ? Je commence à me lasser de vous.

SirDarksider
17/02/2015, 05h13
Je tiens à préciser que le "vous" ne vous été pas adressé Ubi-Michel (désolé pour cette vilaine répétition de mot), mais bien à l'équipe Ubisoft toute entière. Je commence à être fatigué.

Petite mise à jour concernant le coffre caché : j'ai enfin réussi à l'obtenir. La technique du quad fonctionne bien, mon problème était que je n'arrivais pas à me téléporter une fois dans la pièce car le jeu considère que je suis en mission lorsque je m'approche de la zone. J'ai essayé moult fois de quitter le jeu, ça ne sauvegarde pas la prise du coffre. J'ai donc essayé une autre technique : me suicider avec le lance-flamme qui est disponible dans la pièce. Et ça fonctionne ! Le coffre m'a été validé, dieu soit loué.

Il ne reste plus que ce satané lieu inconnu (et sûrement des coffres que j'ai raté) et on sera bon. S'il vous plaît, corrigez ça vite !

(Désolé encore Ubi-Michel pour mon ton désinvolte).

HardSport-Gamer
17/02/2015, 10h50
Bonjour SirDarksider,

Tout à fait d'accord et je comprends votre frustration, malheureusement nous n'avons toujours aucune nouvelle à ce sujet.

fdmz
25/02/2015, 18h32
Oui, ça commence à être un peu lassant... :confused:

J'ai noté un autre bug extrêmement gênant qui mériterait d'être corrigé aussi (je suis passé totalement à côté) : la Chambre Forte Royale III est fermée alors qu'il y a un coffre à l'intérieur que je veux absolument récupérer. J'ai essayé la technique du quad / tuk-tuk, cela fonctionne : le souci c'est que le jeu me considère en mission lorsque je suis proche de ce lieu, et donc si je me téléporte le jeu ne prend plus en compte le coffre que j'ai pris. Et c'est le seul moyen de sortir de la chambre.

Merci de corriger, si c'est possible, celui-là aussi. :D

c'est pas un bug... pète la porte à l'explo !

fdmz
25/02/2015, 18h39
Pour la porte c'est toi qui merde à l'explo tu l'ouvre sans pb mais pour le point sous l'eau idem buggy land !

HardSport-Gamer
25/02/2015, 19h06
Bonjour fdmz,

Jolie solution alternative ;)

Sinon toujours aucune nouvelle concernant le point sous l'eau de notre côté, même si les développeurs ont promis de le corriger.

SirDarksider
26/02/2015, 19h10
"C'est toi qui merde". Je trouve le ton vachement grotesque. Le level-design du jeu nous apprend dès le début que les portes blindées ne sont pas ouvrables. Comment pouvais-je savoir qu'à l'explosif ça marche ? À ce moment-là je suis d'accord, ce n'est pas un bug, c'est un problème de logique affligeant. :D
De toute façon, si tu avais lu, tu aurais remarqué que j'ai réussi à prendre le coffre.

@Ubi-Michel : Dois-je en comprendre qu'il y a peu de chance que ça se corrige réellement ? Si c'est le cas, ça serait d'un manque de respect incroyable.

HardSport-Gamer
26/02/2015, 20h40
Bonsoir SirDarksider,

Je ne peux m'avancer là-dessus, je sais juste que les développeurs sont au courant et qu'ils y travaillent de source sûre.

pluch09
10/10/2015, 09h46
Bonsoir SirDarksider,

Je ne peux m'avancer là-dessus, je sais juste que les développeurs sont au courant et qu'ils y travaillent de source sûre.

Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils ne travaillent pas vite !!!

Furling156
07/01/2016, 18h30
Nous sommes le 07/01/2016 Je joue sur PC et toujours pas l'ombre d'une quelconque correction. Je sais très bien que le développement d'un jeu est très compliqué et dans l'ensemble à mettre en oeuvre. Mais là .... là il s'agit juste de quelques petits détails et qui frustre bien des joueurs. Un petit correctif pour ces petits détails eux ne sont pourtant pas compliqué. Alors pourquoi tant de je m'en foutisme ?? Non mais sérieusement, en plus ce n'est pas comme si ce bug n'avait pas déjà été reporté maintes et maintes fois alors quoi? Ubisoft finalement s’intéresse toujours plus à son porte feuille que l'intérêt réel du gamer? Sans déconner Ubisoft tu perds tellement de mon estime et pourtant vous possédez de magnifiques licenses, mais si c'est pour sortir toujours des jeux pas finis et sortir la panoplies de patch après je viens toujours à me poser la question si coder vous tiens toujours à coeur ou si vous le faites contre votre gré ....

SirDarksider
11/01/2016, 17h53
Wow, merci de m'être venu en aide si rapidement ! C'est vraiment un travail de professionnel, un grand bravo à Ubisoft. 👍🏻

Sarcasm, bitch. Quasiment un an que ce topic existe, et toujours pas de réponse précise. C'est grave cool de nous prendre pour des cons, vraiment.

Apapeur
01/02/2017, 21h41
Allez, on est encore un an plus tard, et toujours pas moyen de découvrir le lieu inconnu. Cette fois on a bien compris que ça ne sera jamais corrigé, et une nouvelle fois, je maudis Ubi...

Bhaalrog
19/08/2018, 14h30
Et bien et bien ... alors on regarde le calendrier et hop : août 2018 !!!! Il doit vraiment être compliqué à corriger ce bug ... ou alors certains développeurs se foutent de la gueule du monde. Je crois que je connais la réponse.