PDA

Afficher la version complète : Tenues légendaires dispos à l'achat ???

Jymboh
22/01/2015, 18h45
Bonjour,

J'ai déjà fait la demande via un autre topic mais j'ai peur de ne pas avoir la réponse puisque le topic en question en est déjà à sa troisième page..

j'ai lu sur quelques forums que ces tenues seraient ENFIN ouvertes à l'achat (monnaie du jeu hein) avec l'arrivée de Dead Kings…

Quelqu'un pourrait il enfin me confirmer la véracité de cette information ? Ubisoft aurait il enfin entendu nos prières ? Pouvoir accéder à la totalité du contenu d'un jeu sans passer par des trucs farfelus type applications, sites, coop, compet ???

merci d'avance et merci aussi pour la qualité globale de ce jeu qui reste une belle claque (et en même temps ma plus grande frustration de gamer depuis plus de 20 ans…).

HeJePi
23/01/2015, 05h02
Un modérateur du forum en Anglais a indiqué que chaque élement de tenue mis en jeu lors des Club Competition seront disponible ...
à l'achat (monnaie du jeu) ... 2 semaines après la fin de la compétition en question.

Donc le 'Sans Culottes hood' devrait être débloqué depuis le 19 ;)

Jymboh
25/01/2015, 12h48
Donc en gros, je dois jouer dans 6 mois pour pouvoir débloquer toutes les tenues sans faire ces foutues compétitions entre club ? juste avec l'argent du jeu ? je trouve ça dingue…

Pourquoi ne pas avoir complètement séparé le online (coop, club) et le solo ? Genre comme gta 5, un menu pour le online, avec son magasin propre, ses tenues et accessoires propres. et La même pour le solo. Comme ça, le joueur solo ne se sent pas lésé, il peut débloqué l'ensemble des tenues de son magasin. C'est quand même dingue de devoir faire l'impasse sur une grosse partie du contenu d'un jeu (les tenues et armes les plus puissantes) juste parce qu'on ne veut pas jouer online….

Stadimae
25/01/2015, 14h16
Donc en gros, je dois jouer dans 6 mois pour pouvoir débloquer toutes les tenues sans faire ces foutues compétitions entre club ? juste avec l'argent du jeu ? je trouve ça dingue…

Pourquoi ne pas avoir complètement séparé le online (coop, club) et le solo ? Genre comme gta 5, un menu pour le online, avec son magasin propre, ses tenues et accessoires propres. et La même pour le solo. Comme ça, le joueur solo ne se sent pas lésé, il peut débloqué l'ensemble des tenues de son magasin. C'est quand même dingue de devoir faire l'impasse sur une grosse partie du contenu d'un jeu (les tenues et armes les plus puissantes) juste parce qu'on ne veut pas jouer online….

Autant je suis d'accord avec toi concernant les tenues légendaires, forcément, j'avais fait ce topic : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/74122-Tenues-l%C3%A9gendaires autant, non, la séparation du multi et du solo, ça aurait été une très mauvaise idée.
Ca permet d'avoir l'AC le plus complet niveau personnalisation qu'on a jamais eu en solo.

Je sais pas si t'as déjà touché aux AC multi avant Unity, mais perso, voir toutes ses options de personnalisation, etc. uniquement dispo dans le multi, ça me frustrait bien plus.
Là y'a juste quelques tenues non dispo et c'est vrai, c'est pénible (encore qu'ils en ont débloqués pas mal), mais avoir une telle personnalisation d'Arno, des milliers de combinaisons possibles sans même parler des couleurs, c'est énorme et c'est justement la fusion du solo et du multi qui l'a permis (c'est pas moi qui le dit, c'est le producteur du jeu).

C'est mensonger de dire "faire l'impasse sur une grosse partie du contenu", y'a juste une toute petite partie qui est bloqué pour les compétitions de Club. Alors oui, c'est chiant, mais le gros du contenu est accessible en solo, rapidement, peut être trop rapidement même, dans mon run, j'ai "rapidement" pu acquérir les armes et armures les plus puissantes du jeu (sauf tenues légendaires), sans utiliser d'argent réel, du coup, les récompenses de certaines missions ne me servaient à rien (comme les enquêtes de Vidocq).
D'ailleurs, avec ce qui est débloqué déjà en tenues légendaires, les autres tenues légendaires ne me serviront à rien, c'est juste parce que je suis une Fashion Victim d'ACU et que j'ai envie de tout avoir. :D

Jymboh
25/01/2015, 17h36
et comment je fais si je veux avoir la tenue légendaire du rôdeur COMPLETE stp ? :confused:

Kingsalt20
25/01/2015, 19h01
Le débat est plutôt mitigé à ce que je vois ^^ D'un avis personnel, je pense que si il n'y avait pas de compétitions entre club, Ubisoft aurait plutôt permis d'obtenir ces récompenses via un grade important (du genre Légende) et/ou bien de finir 100% de la Coop, ce qui aurait donné un temps d'obtention sensiblement aussi long que la compétition entre club. Néanmoins celle-ci permet d'allonger la durée de vie du multijoueurs tout comme l'était le système de prestige dans les précédents multijoueurs (qui bloquait lui aussi du contenu). Dire que ACU fait une impasse sur une grosse partie du contenu est plutôt faux car comme le dit Stadimae on a un large choix de personnalisation et on débloque tout très rapidement (armes et tenues légendaires) , même si j'estime que la plupart des tenues sympas sont vite évincées par les tenues puissantes. Pour ma part j'attend toujours le torse Napoléonien légendaire et la ceinture de soldat, certes mon Arno n'est pas des plus classe mais il sera plutôt utile en combat.
Alors il va falloir être patient.

Stadimae
25/01/2015, 20h16
et comment je fais si je veux avoir la tenue légendaire du rôdeur COMPLETE stp ? :confused:
Je ne vois pas le rapport.
Je n'ai pas nié que c'était pénible ni que c'était un problème, j'aurais été gonflé vu que j'ai fait un topic pour ça.
Je dis juste que dire qu'une grosse contenu n'est pas disponible, c'est mensonger. Y'a une grosse partie des fringues/armes qui sont déblocables en solo (même si c'est en passant par des missions Coop, jouable en solo).

Pour la tenue complète de rodeur, la réponse a déjà été donné, il va falloir patienter :
- que la tenue soit proposé en récompense d'une compétition de club
- soit il faut gagner la competition avec son club, soit patienter 2 semaines après.

HeJePi
26/01/2015, 14h38
Néanmoins celle-ci permet d'allonger la durée de vie du multijoueurs ...
Il n'y a pas besoin de faire du 'multi-joueurs' pour gagner une compétition ...

En plus le vrai 'multi-joueurs', ça se paye par abonnement, tous les mois ... c'est pas gratos du tout. Compte PlayStation+ tu connais ?
J'ai déjà payé le jeu plus de 60 $ et j'ai pas envie de claquer 10 $ / mois pour faire du 'multi-joueurs' et chasser les points Crédo toutes les semaines.

Je crois qu'il reste environ 20 pieces d'équipement à débloquer ... pour avoir 'tout' il faut donc attendre un minimum de 6 mois ... bon courage.

UbiSoft nous donne ces pièces d'équipement au compte goutte pour une simple et bonne raison: entretenir un flot 'artificiel' de joueurs dans le jeu !
Le but ultime ? A vous de le découvrir ...

Moi j'ai déjà mis Unity de coté depuis plus d'une semaine, après avoir terminé Dead Kings.

Stadimae
26/01/2015, 18h34
Le débat est plutôt mitigé à ce que je vois ^^ D'un avis personnel, je pense que si il n'y avait pas de compétitions entre club, Ubisoft aurait plutôt permis d'obtenir ces récompenses via un grade important (du genre Légende) et/ou bien de finir 100% de la Coop, ce qui aurait donné un temps d'obtention sensiblement aussi long que la compétition entre club.
Perso, je trouve que c'est une bien meilleure idée, en revanche non, ça n'aurait pas donné un temps d'obtention aussi long que les compétitions. Sur ACU, je suis multi-millionnaire, j'ai bouclé toutes les missions coop depuis noël et je serais surement légende dans la semaine (me reste 10.000 pts crédos, un truc du genre) alors que pour tout débloquer, il va falloir attendre encore pas mal de temps.

...
C'est bizarre, ça fait au moins 3 fois que je te vois dire "j'ai laissé tomber le jeu, j'suis passé à autre chose", mais faut quand même, plus d'une semaine après, que tu continues à venir râler sur les forums...
Perso, quand je jouais au très bon Shadow Of The Mordor (c'est bien à ça que tu joues non ?), j'avais autre chose à faire que de perdre mon temps sur des forums de jeux que j'ai mis de coté...

Kingsalt20
26/01/2015, 19h05
Hejepi, je sens un peu de mauvaise foi et de contradiction entre tes paroles et tes actes... Tu sais, un PC + manette de PS4 ça existe hein. :D

@Stadimae : Ouais sûrement, je suis encore loin du niveau légende !