PDA

Afficher la version complète : Joueur insultant

lorrisdray
21/01/2015, 14h38
je ne sais pas ou me plaindre d'un joueur qui n'a eu de cesse de m'insulter tout le long d'une partie sans aucune raison.

je joue depuis la création de ce jeu 2 ans et il arrive de tomber sur des rageux qui vous traitent de noob parce qu'ils n'aiment pas votre façon de jouer ou vous trouvent trop long à terminer un tour (ce qui n'était pas le cas la) mais lui c'est le champion.

son pseudo ALLISLOVE2 (bien choisi)

il a commencé en anglais, puis insultes en français et comme je ne répondais qu'en anglais il a repris en anglais (aujourd'hui vers 14h20)

extrait complet :

ALLISLOVE2 : noob
ALLISLOVE2 : learn to play

ME : made this deck 5mn ago first time i try it go release your hate where i think

ALLISLOVE2 : ta geule
ALLISLOVE2 : connard
ALLISLOVE2 : no time for bad player like you

ME : then move, and thanks for my first win with haven

ALLISLOVE2 :you win ?
ALLISLOVE2 : Lol learn to play before
ALLISLOVE2 : casse toi sac à merde
ALLISLOVE2 : fils de pute

ME : all this insults i'll report them

ALLISLOVE2 : yes like a noob

ME: good luck to keep playing here
ME: and sorry for your money spent :)

ALLISLOVE2 : i can report you too

ME : for what i'm curious

ALLISLOVE2 : and sorry for your spent money
ALLISLOVE2 : no problem
ALLISLOVE2 : i lost you lost no problem
ALLISLOVE2 : i leave i lost my time with you

il me restait 14 points de vie lui 3 et j'avais le contrôle du board, il a quitté la partie ce devait être le tour 5 ou 6 mais il a commencé des le deuxième.
ce genre de joueur interdiction de jouer ou pas ne devrait pas avoir le droit d'utiliser la partie discussion du jeu. merci de faire le nécessaire ou de me dire à qui envoyer ma plainte.

Alparza
21/01/2015, 15h53
Dans ce genre de cas, il faut prendre une capture d'écran et l'envoyer au support et on s'occupera du cas.

Mais la capture d'écran est importante.

lorrisdray
21/01/2015, 17h00
Dans ce genre de cas, il faut prendre une capture d'écran et l'envoyer au support et on s'occupera du cas.

Mais la capture d'écran est importante.

ah ben pour la capture d'écran c'est trop tard je ne savais pas que vous n'aviez pas accès aux conversations.
je l'ai recopiée intégralement sur le message mais ai fermé ma session de jeu depuis.....

Neremder
22/01/2015, 22h30
Bonjour, je fais suite au sujet mais j'ai rencontré ce même joueur, j'aime pas la ramener ainsi, je peux comprendre que certains ont des comportements haineux parce qu'ils perdent ou autre, mais le sujet date de seulement hier que bon...

Par ailleurs voici un screen

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/04/1421962112-exemple.png

Par ailleurs, peut-on m'envoyer un lien direct pour le support que vous demandez ?

Voilà, bonne soirée.

bawakanga
23/01/2015, 01h09
Voici le lien pour ouvrir une requête au support : https://support.ubi.com/fr-fr/AskQuestion.aspx

Enchanteur33
26/01/2015, 16h51
Il y a pas une option pour ne plus recevoir les messages d'une personne ?? Il me semble, à confirmer.

Cyz_fr
19/02/2015, 00h02
Bonjour

J'ai vecu la meme experience desagreable aussi... je me renseigne aupres du support et je vais faire les actions necessaires pour eviter d'avoir un haineux irrespectueux qui pollue tout le monde avec ses stupidités