PDA

Afficher la version complète : [PC] nouvelle mission faction pas encor disponible?

xXTonTon57Xx
19/01/2015, 23h02
bonsoir,

je viens de constater dans le drive hub 4 nouvelle mission faction,j'ai reçu un message me disant qu'elles étaient disponible mais elle ne figure pas sur ma carte est-ce normal ?

Private_Carrera
20/01/2015, 00h39
Idem pour moi, j'ai ça dans le Drive Hub et rien sur la carte et pas de MAJ sur Uplay

xXTonTon57Xx
20/01/2015, 17h11
silence radio ..............

Private_Carrera
20/01/2015, 17h21
Dispo pour moi avec la "MAJ" d'aujourd'hui + nouveaux stickers et nouvelles Specs

Psychotic974
20/01/2015, 18h07
Je ne comprends pas trop pourquoi ils font du contenu pour l'ajouter plus tard.
On a pu remarquer que les quelques nouvelles specs, les stickers et les courses ont étaient rajoutés sans mise à jour, ce qui veut dire que ce contenu était déjà présent dans les fichiers. C'est certainement pour garder la communauté sur le jeu mais avec tous les problèmes qu'il y a actuellement ce n'est pas ses quelques petits ajouts qui feront rester les joueurs.
Mais bon c'est toujours sympa des nouveaux véhicules ^^

Private_Carrera
20/01/2015, 20h28
à part ça la mission de faction vertige est juste le meilleur tracé dirt que j'ai vu. ce serai génial de l'avoir en JcJ

Le chronos dans le canyon ? Oui un régal j'ai pu y testé mon tout nouveau Hummer Dirt ;) Il devrai d’ailleurs mettre de nouvelles courses dans les salons, j'ai fait le tour de celle dispo, je me lasse...

HarO.Barth
20/01/2015, 21h30
Quand même....
il s'ajoute pas mal de chose je trouve, des nouvelle spec (Hummer dirt, Mini circuit et une autre je sais plus) plus les voiture.
Bon sur ce dernier points (les voitures) c'est des édition street qui sont au final PRESQUE identique au autre. Quand aux perf de ces voiture elle sont identique au édition normale.

Le noir mat ne sert pas a grand chose je trouve...

Voilà personnellement je trouve sa pas trop mal, a voir par la suite.
Et n'oublions pas que c'est seulement le 2 mois du jeux ;)

Bonne route.

frank_1969
21/01/2015, 08h30
tiens justement, il a quelque chose qui apparait pour savoir si on est sur une nouvelle missions factions ?
j'ai regardé rapidement hier mais comme je n'avais pas fait toute les missions, voir oublié leur nom, je voudrais savoir si je sélectionne une nouvelle ou pas
me semble en avoir trouvé une qui me disait rien du tout mais c'est tout
une liste serait sympa ou un logo pour savoir

HarO.Barth
21/01/2015, 20h17
Tu as liste et les emplacement dans le HUB ou sur le site officiel de The Crew ;)

Bonne route

frank_1969
22/01/2015, 09h07
merci de l'info
j'avais pas fait attention