PDA

Afficher la version complète : Duel of Champion : Changement de pseudo

Vympkhell
18/01/2015, 23h57
Bonjour et bonsoir soir à tous !

Comme décrit dans le titre j'aimerai savoir s'il est possible de changer son pseudo sur Doc. En effet j'ai créé récemment un profil sur ce jeu mais il ne semble pas avoir prit en compte mon nouveau pseudo étant "Vympkhell". Pourtant Uplay l'a effectivement changé sur mon client mais mon pseudo sur le jeu reste l'ancien. Sachant aussi que le jeu n’apparaît pas dans ma bibliothèque Uplay j'aimerai donc savoir si il est possible de le changer, en payant ? en contactant quelqu'un ou tout simplement cela est-il impossible ?

Merci de vos réponses.

Alparza
19/01/2015, 12h56
C'est possible, il faut ouvrir un ticket au support et on t'expliquera comment faire. :)

https://support.ubi.com/fr-fr/

Vympkhell
19/01/2015, 15h02
Ok merci bien ! tu me sauve la vie ! ^^
Je vais voir ça de suite, il faut juste que je formule une demande dans la rubrique "poser une question" c'est bien ça ?
Encore merci, je te tiens au courant pour la suite.

vince_mpl
19/01/2015, 19h12
hello

j'avais déjà posé la question et il me semble que la réponse était que cela n'était pas possible car DoC était trop ancien et que cela ne fonctionnait qu'avec les jeux sortis après octobre 2014 je crois...
enfin tiens nous au courant !

Vympkhell
19/01/2015, 23h41
Bonsoir, j'ai déjà reçu la réponse du Support et effectivement ils sont incapables de changer mon pseudo Doc pour coller à mon pseudo Uplay. Effectivement le jeu est trop ancien pour pouvoir le rendre possible.
Je vais donc rester avec ce vieux pseudo mais ça n'empêche pas de pouvoir jouer avec les amis remarque ^^
Merci à tous tout de même pour votre temps et vos réponses !

kitsune...
20/01/2015, 19h02
hello

j'avais déjà posé la question et il me semble que la réponse était que cela n'était pas possible car DoC était trop ancien et que cela ne fonctionnait qu'avec les jeux sortis après octobre 2014 je crois...
enfin tiens nous au courant !
Ici, même si le point de la FAQ n'est plus visible directement...: http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/72963-renommer-son-compte-UPlay?highlight=pseudo

:(