PDA

Afficher la version complète : [PC] Probleme des missions et defis remis a zero

Doud34.FR
16/01/2015, 09h58
Bonjour,
Je comprend que certain problemes subsiste et sont difficiles a resolver, seulement la y en a marre de refaire le scenario entier pour voir une semaine apres toutes les missions remise a zero comme les defis!! Y en a marre de voir des scores alluciant et cheateurs en tout genre!! Y en a marre d'attendre apres des mises a jour ou aucune amelioration n'est perceptible et de n'avoir aucune info sur l'evolution des maintenances serveur!!

Il faudrai se bouger un peu et surtout donner plus d'info sur les mises a jour et maintenance serveur car on a l'impression d'etre pris pour des idiots la... surtout quand on vois que ce jeux a un potentiel ennorme mais seulement les bugs gache tout et les cheateurs degoute avec leurs score impossible a ratrapper... Puis bon le systemes de challenges hebdomadaires et vraiment sympa mais tout mes potes et meme moi on se retrouve avec des challenges infesable comme decouvrir deux carcasses alors que toutes les epaves sont deja trouvé ou decouvrir une antenes alors qu'ont les a toutes, c'est fou de pas avoir pensé que la plus part des joueurs les ont deja tous decouvert!!! OH le jeu est sorti il y a 1 mois et demi quand meme!!!!!!!! donc pour les challenges on est encore une fois degouté....

J'arrive a un point ou je commence a regretter d'avoir acheter ce jeu et je vois beaucoup de monde vraiment decu de the crew, c'est bien dommage...

Bon courage au dev pour resoudre les bug au plus vite et trouver des solution rapide pour les challenges infesable en esperant que notre patience sera recompensé par quelques missions et une ou deux voitures en plus pour vous faire aussi pardonnées d'avoir sorti un jeu encore en version beta...

Cordialement.