PDA

Afficher la version complète : [Xbox One] aigle de suger gagne probleme

ADES Suzuki 117
14/01/2015, 15h34
bonjour

je viens de gagne l'epee L'AIGLE DE SUGER probleme .
On ne pas l'equiper sur notre personnage

merci ubisoft encore un bug

ps: pour la gagne faite les 5 enigme :mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:

je viens de m apercevoir que le sceptre a la rose aussi bloquer

HeJePi
14/01/2015, 15h50
Je viens de finir le download ... sur ma PS4 ...

... on verra celà demain ... il est presque 23h ici !

:rolleyes:

ADES Suzuki 117
14/01/2015, 19h35
bug de tous les nouvelles armes sauf la guillotine

ke2038
14/01/2015, 22h42
cest juste sur les armes de dead kings ou pour toute les armes? (perso jai le bug des armes qu'on devait racheter sur le jeu de base en fait donc je sais pas si le probleme date d'avant ou du dlc)

ADES Suzuki 117
15/01/2015, 13h51
bug des armes sur le dlc dead king
on ne peut pas les achetés et s 'équiper non plus

Gectou4
17/01/2015, 01h06
pareil sur pc, non équipable même le pistolet d'or que tu achète améliore mais ne peut équiper mais tu peux racheter...

Ubi-Enicedia
20/01/2015, 20h01
Bonjour à tous,

Les problèmes rencontrés pour équiper des armes ont été remontés aux équipes qui travaillent actuellement à leur résolution.

@ ADES Suzuki 117 : il y a une façon de contourner le problème que vous rencontrez avec l'épée de Suger. Pouvez-vous essayer d'équiper n'importe quel fusil puis tout de suite après équipez-vous de n'importe quel pistolet. L'épée de Suger devrait alors être équipée mais si vous repassez à une autre arme à une main, l'épée sera de nouveau bloquée.

Merci de votre patience et bonne soirée.

BoOnty_Hunter
24/01/2015, 11h49
Bonjour comme dit précédemment il m'est aussi impossible de m'équiper des armes du DLC et depuis quelque temps maintenant je n'ai plus les 5 "losanges d'or" sur mon profile.
Je vous signale également un bug de trophée concernant les énigmes de Suger.

En espérant que ça s'améliore rapidement.

Sur ceux, bonne journée ;)

Ubi-Enicedia
24/01/2015, 12h14
Bonjour BoOnty_Hunter,

Le bug qui vous empêche d'équiper des armes pourtant débloqué devrait être adressé bientôt - c'est un souci qui est connu des équipes et sur lequel les devs travaillent actuellement.

Pour ce qui est du problème de perte de niveau d'Assassin (le losange d'or qui a disparu), je l'ai signalé également, j'attends des nouvelles là-dessus.

Certains joueurs ont pu faire débloquer des trophées directement en contactant Sony. Si vous êtes bien sur PS4 et que vous avez accompli les actions nécessaires à débloquer un trophée mais que celui-ci ne vous a pas été correctement attribué, n'hésitez pas à contacter les équipes du support de PlayStation car elles semblent être en mesure de débloquer ces trophées manuellement de leur côté.

Merci pour votre patience et bonne journée.