PDA

Afficher la version complète : [PC] Bug hauts-faits spec

Pere.sonne
10/01/2015, 22h31
Bonjour, dans les hauts-faits il y a différent type de défi à faire suivant la spec utilisée, exemple concret:==> terminer 50 puis 100 puis 250 défis slalom en spec street. Jusque-là tout est normal, sauf que il faut les réaliser les 250 d'affilé pour que le haut-fait 250 compte sinon tout retombe à 0 !!!! Donc je viens de m'y employé et donc alors que j'en avais fait + de 200, j'ai percuté un policier et à la fin de la poursuite quand je me suis échappé, le haut-fait 250 est retombé à 0 CORRIGEZ CE BUG car les hauts faits là ne peuvent pas se faire d'une traite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Faites un patch pour que l'on puisse le faire ne plusieurs fois Merci et n'oubliez pas que chaque spec à son lot de défi différent dans le même style

As-Midava
11/01/2015, 11h52
bonjour, un haut-fait qui bug aussi c'est "gagne 10 courses de suite en jcj avec la spec de ton choix".
j'ai eu les victoires mais rien, pas de haut-fait !

Ubi-Enicedia
11/01/2015, 12h27
Bonjour à tous les deux,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience ici.

J'ai fait remonter ce souci aux équipes, je vous tiens au courant dès que j'ai plus d'informations à ce sujet.

Merci de votre patience.

xXTonTon57Xx
11/01/2015, 19h44
bonjour a tous

puis qu’ont parle des bug de haut fait,sachez que tout les haut fait convoi disparaissent après déconnexion.

ushein
11/01/2015, 20h27
Meme soucis que vous :(

Private_Carrera
11/01/2015, 23h56
bonjour, un haut-fait qui bug aussi c'est "gagne 10 courses de suite en jcj avec la spec de ton choix".
j'ai eu les victoires mais rien, pas de haut-fait !

Celui-ci fonctionne pour ma part, il faut 10 courses d'affilé avec la même Spec et non toutes Spec confondu, tu en choisi une des 5 et tu enchaînes 10 victoires, je n'ai pas le succès mais le pourcentage progresse le souci c'est que pour le faire dans le même salon c'est compliqué, ça quitte au bout de 5 ou 6 victoire d'affilé et quand tu change de salon tu tombes sur des "cake" qui jouent au stock car...

Goldorak.70 , 200 Defis d'affilé !!! j'admire ta patience, même en farmant j'en enchaîne 50 max, le succès est buggé, impossible qu'on nous demande 250 défis en une session...

As-Midava
12/01/2015, 18h50
merci pour l'info, je l'ai maintenant.
heureusement que ce n'est pas toutes les courses dans le même salon parce que la ça aurait pu être compliquer.