PDA

Afficher la version complète : Comment activer Season Pass AC UNITY PS4

AC_UNITY2014
10/01/2015, 18h22
Bonjour s'il vous plaît je cherche à activer mon Season Pass Assassin's Creed Unity sur PS4 depuis un mois déjà et sans succès afin d'obtenir mon jeu gratuit , je possède la version GOLD, d'après le site je ne remplis pas les conditions d'éligibilité dce qui est bizarre merçi d'avance pour votre aide.

PANCETTA
14/01/2015, 17h30
Salut, le season pass n'est plus en vente depuis décembre 2014. Après pour l'activation, il peut sûrement y avoir des problèmes. Moi-même j'ai téléchargé et activé mon season pass le 13 novembre, je n'ai pu débloquer que l'épée fleur de lys, plus un pistolet er une capuche régiment de leipzig. J'ai pu également télécharger le DLC "révolution chimique" mais à ce jour, je ne peux pas l'installer (message : pas disponible pour le moment) depuis à peu près un mois aussi, alors que d'autres ont pu y jouer. Je suis sur ps4, faudra me dire si les problèmes sont résolus, et quand je pourrais jouer à "la révolution chimique", "le prisonnier américain", "tué par la science".

Kingsalt20
14/01/2015, 21h14
Je crois qu'il faut avoir activé son season pass avant le 26 novembre pour être éligible à l'offre. Après je peux me tromper. Le mieux serait de contacter le service support. Merci.