PDA

Afficher la version complète : [PC] Rien n'est impossible.

Foxseen_
08/01/2015, 11h33
Voila, je viens de terminer le jeu a 100% de synchro total.
Malgré que le jeu contienne quelques bugs, j'ai pris sur moi de les ignorés et j'ai apprécié le jeu pour ce qu'il était.

'ai fini l'appli nomad tranquillement, sans me prendre la tête et j'ai pu débloquer les artefacts dans les failles pour débloquer la tenue d'Altaïr.

Comme je suis perfectionniste, il ne me reste plus que les objectifs de club et quelques tenues (déblocable via les compétitions) a avoir, mais je sais que je les aurais.

Juste pour dire que rien n'est impossible, il faut juste y mettre un peu de bonne volonté.

http://puu.sh/ec6mH/e41dbbe566.jpg

R56_WorkS
08/01/2015, 13h09
Finir un jeu en jouant, n'a rien d'un exploit.
Par contre vendre un jeu pas fini, ça c'est un exploit.

zatos59000
09/01/2015, 07h30
Tu a bien de la chance que ton appli fonctionne vis-à-vis des coffres et missions nomade, ce qui n'es pas le cas de tout le monde, mais au vue des tes différents posts sur le sujet ca tu ne le comprend pas... perso j'ai fini le jeu, j'ai fait toutes les missions annexe, mais comme l'appli ne veux rien savoir, je suis bloqué à 95%.

Merci Ubi !!!!

Foxseen_
09/01/2015, 12h55
Je comprend bien que certain ont des problèmes, mais ça ne reste qu'une minorité de joueurs et il n'y a qu'eux qui se plaignent. j'ai eu aussi des soucis, comme une perte de sauvegarde a 80%, ça ne m'a pas empêché de recommencer. J'ai aussi un coffre nomade bugué mais je m'en fout, ça rentre pas dans les 100%, donc je passe outre.

J'ai mis ce message juste pour dire que malgré le fait que certaine personnes ont des soucis, il faut savoir que d'autres n'en ont pas (ou peu).

Pour l"appli, peut être qu'une desinstall/reinstall peut régler le problème mais je sais que ce sera frustrant, de 1 recommencer si il n'y a pas la synchro et de 2 si ça marche pas....

Raywoman232015
09/01/2015, 13h32
J'ai également fini le jeu et 2-3bugs seulement...

zatos59000
09/01/2015, 19h31
Pour l"appli, peut être qu'une desinstall/reinstall peut régler le problème mais je sais que ce sera frustrant, de 1 recommencer si il n'y a pas la synchro et de 2 si ça marche pas....

Déjà essayé, mais comme il s'agit d'une synchro avec les serveur Ubi ca ne sert a rien, le soucis se situe sur les serveurs Ubi directement

Foxseen_
10/01/2015, 17h10
Ah mince. On devrait avoir accès a nos sauvegardes sur le cloud, ça réglerait bien des choses....

zatos59000
11/01/2015, 09h08
Ah mince. On devrait avoir accès a nos sauvegardes sur le cloud, ça réglerait bien des choses....

Je suis bien d'accord avec toi, mais comme d'hab Ubi se la joue DGSE donc on a acces a rien....

Il faut attendre que les tech fassent le nécessaire.... j'attend depuis la sortie...