PDA

Afficher la version complète : Version Steam, écran noir et plantage au démarrage....

Filaxatif
05/01/2015, 12h25
Bonjour

J'ai acheté le jeu par l’intermédiaire de steam, et je le regrette, autant j'ai adoré le 3 et je me faisais une joie de jouer sur le 4, mais non...

Je démarre le jeu, écran noir et plus rien, il faut faire un CTRL+ALT+SUPR pour voir que le jeu a cessé de fonctionner...

Je précise que ma config est un ordinateur TOSHIBA QOSMIO X500 avec 8 GO de ram, Win7 ultimate, SSD, un core I7,
NVIDIA® GeForce® GTS 360M (j'ai tous les derniers drivers nvidia et pour le pc)

http://www.toshiba.fr/discontinued-products/qosmio-x500-11d/

il fait tourner tous mes jeux (farcry 3, Skyrim etc) en high de manière super fluide... Donc je ne pense pas que ma machine soit obsolète...

J'ai re-téléchargé le jeu deux fois, j'ai même explosé mon windows (même une réinstallation fraiche du système n'y change rien)...

Je suis super déçus... 60 euros à la poubelle. Je trouve cela inacceptable. Et dire qu'en plus, en bon couillon j'ai acheté la GOLD, on
ne m'y reprendra plus...

PS : J'ai essayé toutes la magouille trouvée sur le web, les trucs USB etc... Sans résultat.

Edit :

Je viens de tester ceci : http://www.nvidia.fr/object/far-cry-4-pc-game-fr.html#gameContent=3

Et le truc a le culot de me dire que ma config ne convient pas pour le jeu... Super, je fais tourner des jeux récents de manière
acceptable, mais pas FC4...

Il y en a marre de cette surenchère systématique qui 'force' les gens à racheter des cartes Gfx ou des PC à 2000 boules
tous les deux ans... Je suis programmeur dans l'univers du jeu vidéo depuis 20 ans, je connais les moteurs 3D, donc
n'allez pas me dire qu'il est impossible de faire tourner ce jeu sur ma carte...

Ok je ne demande pas les derniers effets graphiques à la mode DX11, mais au moins de le faire tourner comme FC3,
qui lui tourne en ultra sur ma carte avec un résultat plus que convenable.

C'est vraiment honteux de prendre les gens en otage par la technologie...

Et le pire ! C'est que le jeux a le culot de se lancer (extrêmement lentement, c'est absolument injouable même en
low et en 800/600 4:3) sur mon macbook en bootcamp, équipé d'une carte graphique de daube Intel HD....

C'est clairement du foutage de trogne.

PereBlaize
06/01/2015, 17h52
Sa me fais pareil j'attend des réponse 60 euros POUF bonne faite de noèl et bonne année 2015 youpi................................