PDA

Afficher la version complète : [PC]si je suprime ma sauvegarde...

linkdu69003
04/01/2015, 20h40
bonjour
j'aimerais recommencé le jeux car j'ai joué 30 minutes avec une vieil carte graphique ( je suis sur pc ) et comme je vais m'en acheté une nouvelle ( gtx 970 ) j'aimerais recommencer le jeux pour "vraiment" en profiter
mais j'ai pas mal avancer dans l'app conpanion ( j'ai débloqué 6 coffres de notre dame )et j'ai peur de perdre ma progression
alors est-ce que je vais perdre ma progression et mes coffres ?

ps : quand je dis que j'ai jouer 30 minutes avec une vieil carte je voulais dire en low 800x600 a 15fps...

merci

Shadowinds995
05/01/2015, 00h04
Salut,

Pour info, tu ne devrais rien perdre si tu désinstalle car tout (sauf pour les versions piratés) se sauvegarde sur le "cloud", du moins une grande partie apres je ne suis pas certain a 100% mais bon, lors du bug crée par le patch 1.4 (qui refusait de me lancer le jeu) j'ai désinstallé le jeu pour le réinstallé et j'ai bien gardé toute ma sauvegarde...et mes coffres de l'application qui avant le patch 2 refusaient par ailleurs de se synchroniser a mon jeu...qui lui même refusait de me laissait jouer plus de 1h car apres Arno s'enfoncait dans le sol pour tomber...dans le neant durant quelques secondes ce qui me valait la désynchronisation et donc le re-commencement de la mémoire...etc etc... :D Fin bref, le patch 4 a normalement reglé la plupart des problèmes donc quoi que tu fasses, tu ne devrais pas avoir de gros bugs. A l'inverse si tu supprime ta sauvegarde alors là, perso je te le conseil pas. Si tu veux le finir a 100% il te faudra entre 40 et 70h (les 3/4 sont des missions inutiles en plus du scénario...fin bref...) de jeux donc c'est pas 1/2h qui va gâcher ton "immersion". Après tu peux toujours tenter vu que les 2 jeux (App et Unity) sont des choses bien distinctes même si relier) mais franchement je le tenterai pas car même si le risque et faible le jeu n'en vaut pas la chandelle...

Ps: Jouer a AC en 800×600....c'est plus que blasphématoire !! Au buché et plus vite que ca ! :D Si y'a bien une chose que l'on ne peut pas critiquer sur cet Assassin's Creed c'est bien la beauté de ville. Tu verras par toi même ;)

++

linkdu69003
05/01/2015, 12h18
bon bah du coup je ne vais pas suprimé ma partie
mais les bugs des sauvegarde qui ce supprime dans le cloud a été résolu ? car j'avais désactivé le cloud pour évité ce problème mais c'étais en 1.3 et maintenant que la 1.4 est sorti ( depuis un petit moment d'ailleurs ) le problème a été résolu ?
car je compte términé ce assassin's creed a 100% mais si a 98% ma sauvegarde est suprimé je crois que j'irais acheté une corde et un tabourais...

Shadowinds995
05/01/2015, 12h40
Touche a rien quand ca fonctionne et tout se passera bien... ^^