PDA

Afficher la version complète : Problème de connexion au serveur Far Cry 4

EmilioxBZH
02/01/2015, 14h25
Bonjour!

Mon problème survient après le lancement du jeu qui est certes un peu laborieux mais qui fonctionne. Après le chargement de début du jeu j'arrive sur le menu ou l'on me dit "press any key" ce que je fais puis il y a "logging in...." et la rien pendant 10 min avec un magnifique freeze de l'écran derrière. Au bout des 10 min le jeu m'annonce en gros qu'il a perdu la connexion avec le(s) serveur(s) farcry 4. Après j'ai du redémarrer le jeu 10 fois en essayant à chaque fois qqechose de différent (genre forcé la connexion procy, mode hors ligne,...) mais sa ne fonctionne tjrs pas. S'il vous plait aidez moi sa me fait un peu rager d'avoir acheter ce pour m'amuser et puis au final passer des heures dessus a rager pour le faire fonctionner.

processeur: Intel(R) Core(TM) i7-4700MQ CPU @ 2.40GHz 2.40 GHz
RAM: 4,00 Go
Système d'exploitation: 64 bits, processeur x64

Mon DxDiag: http://textup.fr/115098TC

Je précise que j'ai hamachi installé car j'avais vu que cela pouvait poser des problémes (mais j'espère pas je m'en sert :p)

Merci d'avance à m'aider pour résoudre mon problème! :D

EmilioxBZH
03/01/2015, 15h33
Si vous ne connaissez pas la solution à mon problème dites le moi comme sa je n'attendrais plus une réponse de voir part. Merci de me répondre ;)

bretzel2006
06/01/2015, 15h55
Trop tard, tu l'as acheté, à partir de là il s'en foutent !