PDA

Afficher la version complète : [BUG] Création deck

Archentro
31/12/2014, 16h48
Bonjour,

J'ai acheté une dizaine de pack de cartes.
Lorsque je navigue dans ma bibliothèque, ces nouvelles cartes sont toutes présentes, cependant, lorsque je souhaite les intégrer dans un nouveau deck ou bien dans un nouveau deck, certaines de ces nouvelles cartes sont inaccessibles. Il est donc impossible de mettre à jour mes decks.

Merci :D

Disgallion
31/12/2014, 18h13
Ton deck ne peut accepter que des cartes de la faction et école de magie du héros choisi.

Archentro
01/01/2015, 10h29
Je sais bien, j'ai bien fait attention à la compatibilité des factions et de la magie. Par exemple, je ne peux pas mettre une Sorcière du chao dans un deck Inferno. Et encore plus bizarre, les héros obtenus via les packs sont indisponible lors de la création d'un nouveau deck !

Rhadasama
01/01/2015, 11h19
Je sais bien, j'ai bien fait attention à la compatibilité des factions et de la magie. Par exemple, je ne peux pas mettre une Sorcière du chao dans un deck Inferno. Et encore plus bizarre, les héros obtenus via les packs sont indisponible lors de la création d'un nouveau deck !
C'est sans doute parce que tu es par défaut en mode "standard" lorsque tu crées un deck. Cela explique pourquoi tu ne peux pas inclure ta sorcière du chaos par exemple, qui n'est jouable qu'en open.

Archentro
01/01/2015, 11h32
Oui c'est bien ça ! Merci beaucoup !