PDA

Afficher la version complète : [PS4] Recommancer

jeepy02
31/12/2014, 09h51
Bonjour à tous pour commencer,

J'ai acheté le jeu récemment et je devais attendre qu'un ami l'achète pour qu'on commence à deux, cependant, je n'ai pas eu la détermination d'attendre et j'ai lancer le jeux.

Et donc, je souhaiterai savoir s'il est possible de recommencer une partie ou pas sans refaire un nouveau compte psn ? étant un jeu baser MMO, je ne pense pas mais bon je demande toujours.

Si on peut le faire, comment fait-on ? ^^ lol

Je vous remercie d'avance pour vos réponses, bon jeux à tous

PS : mon ami comprendra si je n'ai pas su l'attendre mais j'aimerai bien revenir à zéro pour recommencer avec lui.

EdeIweisss
31/12/2014, 11h36
non tu peux pas recommencer , mais tu peux par exemple acheter une autre voiture pour être plus ou moins au même niveau que lui.

comme ça , quand tu joue tout seul , tu prend ta premiere voiture , quand tu joue avec ton ami , tu prends la 2°.

moi c'est ce que j'ai fait avec mes potes

frank_1969
02/01/2015, 12h17
oui c'est même la meilleur solution
sachant que de toute facon toutes les missions sont jouable en coop (sauf 2-3) si tu joue avec lui avec une voiture niveau genre 250 et lui 30, il ne prendra pas de plaisir parce que le jeu adapte toujours la difficulté sur la voiture la plus puissante
donc si toi tu termine la mission elle sera validé pour lui, mais il se ferra chier

jeepy02
05/01/2015, 19h05
Merci à tous les deux pour vos réponses. C'est ce que j'ai fais mais sa n'a pas servi a grand chose puisque il m'a rapidement rattraper ^^ très beau jeu en tout cas. on ne le regrette pas :D