PDA

Afficher la version complète : HELP! Plusieurs problèmes au lancement du jeu!Urgent

tomtom0169
30/12/2014, 10h02
Bonjour,

J'ai acheté Far Cry version Pc hier sur Steam , le téléchargement s'est achevé ce matin.Je lance le jeu et rentré la clé pour la validation , pour l'instant rien de d'anormal,le jeu se lance avec le "générique" du début avec le logo Ubisoft ,Nvidia &cie mais une fois terminé écran noir ... Instinctivement je fais Ctrl,ALT,Suppr et ensuite je reviens en arrière.J'arrive sur le menu principal.Je me dis " Oh c'est qu'un tout petit bug rien de méchant " sauf que cela se répète des que je franchis une nouvelle étape ! Et cerise sur le gâteau quand j'essaye de lancer une campagne hors-ligne ou en ligne cela me dit : Connexion à la session impossible, veuillez réessayez utltérieurement.

C'est bien la première fois que ces problèmes m'arrivent sur des jeux Ubisoft et çe me mets les nerfs en pelotte d'avoir acheté un jeu 60 euros et de pas pouvoir y jouer .N'étant pas très calé informatique fichiers etc s'il vous plaît soyez indulgents et essayez de m'expliquez simplement :)

En attendant votre réponse au plus vite :)

Cordialement.

victordenancy
30/12/2014, 16h15
Bonjour,

allez dans votre bibliothèque de jeu (dans steam), puis dans vos jeux sélectionnez Farcry 4 , puis faites un clic droit sur Farcry 4 , puis propriétés, puis cliquez sur Fichiers locaux, puis vérifier l'iintégrité du cache du jeu.

Si des fichiers sont manquants ou corrompus steam les retéléchargera alors automatiquement.

Sinon quel est votre configuration système ? (carte graphique, système d'exploitation et processeur) ?

Si vous n'avez aucune idée de la configuration de votre système vous pouvez utiliser mes drivers qui se trouve ici et vous donnera la configuration matérielle détaillé de votre ordinateur : http://www.touslesdrivers.com/?v_page=29

Victor

tomtom0169
30/12/2014, 16h48
Merci de votre réponse mais cela ne change rien :/

Ma carte graphique est une Gefore GTX 760 ,je suis sous Windows 7, 64bits,mon processeur est un peu ancien mais je pensais que conviendrait tout de même pour jouer : AMD Athlon II X4 640, 3,3 GHz.

Je suis toujours preneur de propositions.

Cordialement

HardSport-Gamer
30/12/2014, 17h19
Bonjour tomtom0169,

vos pilotes graphiques sont-ils à jour ?

tomtom0169
30/12/2014, 17h40
Oui , j'ai reçu ma carte graphique pour Noël et j'ai téléchargé les drivers les plus récents normalement :/

HardSport-Gamer
30/12/2014, 17h59
Très bien,

quelle quantité de mémoire possédez-vous (RAM) ?

tomtom0169
30/12/2014, 18h30
J'ai actuellement 4G de RAM

HardSport-Gamer
30/12/2014, 18h42
Ok, c'est le minimum requis effectivement.

Je vous conseille de contacter notre support technique dès maintenant afin de trouver une solution, le lien est dans ma signature.

Bonne fin de journée.

tomtom0169
30/12/2014, 19h00
Merci de votre attention.

Bonne fin de journée à vous aussi.

Malgré tout je suis preneur de toute aide si jamais vous avez une idée ! :) Merci d'avance

tomtom0169
30/12/2014, 22h48
J'apporte une modification désormais : Les temps de chargement sont extrême,t longs et je ne peux lancer une campagne en monde en ligne ou hors-ligne mais je peux jouer en multi ! Désintaller est-il la meilleure solution ?

tomtom0169
31/12/2014, 10h09
Je ne comprends plus rien.... l'écran est noir je dois ctrl alt suppr puis cancel pour avoir l'image du jeu , j'ai pu faire 5 min de campagne et puis quand j'ai réessayé ça marche plus avec le même message d'erreur : Connexion impossible à la session.Veuillez essayez ultérieurement. ALORS que je peux très bien en Multijoueur ! Des explications ? Je résume : Ecran noir obligé de faire ctrl alt suppr puis cancel pour avoir l'image au lancement,ne peux pas faire de campagne MAIS peux jouer en Multijoueur .....

C'est trop demandé d'avoir un jeu pas bugué ?

HardSport-Gamer
31/12/2014, 11h15
D'accord c'est noté,

mais je n'ai malheureusement pas la solution miracle.

Contactez notre support technique sans plus attendre en leur apportant un maximum de détails, ils pourront vous aider.

Encore désolé pour la gêne occasionnée et passez de bonnes fêtes.

tomtom0169
31/12/2014, 11h32
Cela est déjà fait depuis hier matin mais je leur apporte sans cesse des nouvelles infos ^^

Bonnes fêtes

tomtom0169
31/12/2014, 14h48
Mais je suis toujours preneur de solutions merci d'avance :)

tomtom0169
01/01/2015, 21h56
Un admin peut fermer le sujet j'ai n'ai plus ce type de problème.

HardSport-Gamer
02/01/2015, 18h48
Content que votre problème soit résolu, je ferme donc le sujet.