PDA

Afficher la version complète : [PC] En recherche de membres !

LoicTheGamer
27/12/2014, 21h45
Bonjour à toi pilote !

Brief présentation ,Je suis Loïc , j'ai 16 ans et je suis débutant dans The Crew mais je suis un très bon pilote dans les jeux de voitures en général. (NFS , GTA , Burnout paradise , Driver SF etc. )

Je cherche un Crew , sérieux pour pouvoir jouer et faire toutes sortes d'épreuves ( freeride , PvP , faction , coop etc.)

Je suis un joueur Mature , sérieux (quand il faut l'être) , respectueux , et à l'écoute.

Je possède un casque , un micro et Teampspeak 3 si nécessaire .

Je suis ouvert à toutes propositions ! :)

A bientôt sur le bitume !

WiizyXSly
28/12/2014, 18h27
Salut, moi c'est Yoann, tu peux m'ajouter aussi si tu veux, je début aussi un peu dans The Crew. :)

Une chose quand tu dis "Je cherche un Crew , sérieux...", ne t'attend pas a un clan, guilde ou quoi un crew c'est un groupe qui peut changer & encore changer. Voila :)

Bonne route, WiizyXSly. NDA.

LoicTheGamer
29/12/2014, 00h05
Pas de soucis pour le Crew , je veux juste des compagnos de route ! je t'ajoute de suite :)

A bientôt sur le bitume :)

Psychotic974
29/12/2014, 09h40
Yo, moi c'est Psycho, j'ai déjà un certain nombre d'heures sur le jeu mais j'ai toujours pas trouver de crew qui tienne la route. Je serais ravi de pouvoir aider et de faire des kilomètres avec d'autres personnes.
A bientôt je l'espère ;)

LoicTheGamer
29/12/2014, 13h42
Salut à toi Psycho ! Pas de soucis je t'ajoute aussi
On se retrouve In-Game ;)
A bientôt sur le bitume !

Lnordiste
29/12/2014, 14h33
bonjour, comment un joueur belge peut rejoindre des français ? urgent svp

Lnordiste
29/12/2014, 16h44
??

WiizyXSly
29/12/2014, 18h05
Tu peux rejoindre qui tu veux, c'est pas parce que quelqu'un est de Belgique qui ne peut pas jouer avec des joueurs étrangers.

MissChamalow
30/12/2014, 22h14
Hello Loïc ! Je t'ajoute :)
A bientôt!