PDA

Afficher la version complète : Telechargement d'une mise à jour(Patche) impossible sur UPLAY

J3rMs42
27/12/2014, 15h09
Bonjour,
je rencontre depuis peu un bug en voulant lancer mon jeu FARCRY 4 via UPLAY alors que tout fonctionné bien avant...

Lors du lancement de UPLAY le jeu vérifie la disponibilité de patches pour FARCRY4 et me propose donc une mise à jour..
Je valide donc en cliquant sur "télécharger" mais malheureusement impossible d’effectuer cette mise à jour donc impossible de jouer en ligne....

Un message apparait indiquant: " Echec du démarrage du téléchargement"
Je précise que ma connexion internet est bien active et que oui je dispose d'assez d'espace sur mon disque dur (à moins que la mise à jour fasse plus de 15go mais j'en doute..)
J'ai aussi effectué une vérification de mon installation qui ne trouve aucuns problèmes..
Juste pour préciser je rencontre ce problème depuis hier et avant que cela arrive mon jeu était en version 1.6.0 (il fonctionne en hors ligne mais ne passe pas en plein écran.. la version affiché est la 1.6.0)

En attente d'une solution de votre part..
Merci d'avance.
Cordialement

EDIT: Après désinstallation et réinstallation du jeu même problème.. le jeu ne veut toujours pas ce mettre à jour.. je peut seulement le lancer en hors ligne sauf que le jeux ne passe pas en plein écran (impossible j'ai tout essayé) et en plus maintenant la version de jeux affiché à l'écran d’accueil est la1.0.0....

lancelot942010
28/12/2014, 16h35
Bonjour,

J'ai le même problème ! :confused:

J3rMs42
28/12/2014, 20h25
Bonjour,

J'ai le même problème ! :confused:

J'ai envoyé un message au service client UBISOFT en espérant avoir une réponse...

J3rMs42
05/01/2015, 18h11
Bon ben toujours le même problème depuis maintenant presque 2 semaines.....
J'ai essayé de joindre le service client technique de ubisoft.. je leur est donc envoyé un message via le support correspondant
et voilà maintenant 2 semaines que j’attends toujours une réponse...
Bref je commence à perdre patience en voyant l’incompétence de ce service client...
Payé 60 euros le jeux pour au final ne pas pouvoir y jouer et en plus ne pas avoir de réponse du SAV, chez moi j’appelle ça du foutage de gueule !

lancelot942010
06/01/2015, 11h34
Bonjour,

j'ai aussi envoyé 1 ticket au support technique le 31-12 et à ce jour pas de réponse ! Ils fêtent encore le nouvel an peut être ?

J3rMs42
06/01/2015, 20h39
Oui apparemment chez eux les fêtes de fin d'année dure pendant 2 mois !! Faut dire qu'avec l'argent facile qu'il ce font avec leurs jeux "buggés", ils peuvent se le permettre !!
Sinon à part ça toujours aucunes réponses.. j'ai quand même tenté de remettre à jour mon ticket hier..

Franciskiller30
10/01/2015, 01h09
J'ai trouvé la solution pour installer ce patch (il fait 1300 mo environ ) il faut verifier les denneés du jen la ou il y a le bouton play far cry 4 (je parle du bouton au dessu de celui de map editor ) il y a une petite fleche.cliquez sur la petites fleche et faites verifier mes données du jeu un truc comme sa et apres on attend le chargement puis ensuite go faire la mise a jour cela marche je vien de le faire .:cool::cool:

J3rMs42
10/01/2015, 13h43
Bonjour,
cette solution ne fonctionne pas chez moi.... :(
Malheureusement toujours impossible de télécharger cette mise à jour...
Et toujours aucunes réponses du SAV !!

lancelot942010
10/01/2015, 15h47
J'ai trouvé la solution pour installer ce patch (il fait 1300 mo environ ) il faut verifier les denneés du jen la ou il y a le bouton play far cry 4 (je parle du bouton au dessu de celui de map editor ) il y a une petite fleche.cliquez sur la petites fleche et faites verifier mes données du jeu un truc comme sa et apres on attend le chargement puis ensuite go faire la mise a jour cela marche je vien de le faire .:cool::cool:

Tant mieux pour toi si cela marche de nouveau ! Le bouton que tu cites sert à lancer la vérification des fichiers locaux (l'intégrité) je l'ai fait aussi et les fichiers sont corrects mais le problème que nous avons c'est que le jeu lorsqu'on le lance recherche une mise à jour éventuelle et dit qu'il y a en une à télécharger alors que nous avons déjà le patch 1.6.0 installé lors d'une précédente mise à jour ! Et lorsqu'on clique sur télécharger cela répond téléchargement impossible ! Ensuite impossible de lancer le jeu en mode ligne actif ! Voilà le gros problème ! Et toujours pas de réponse du support Ubisoft ni sur ce forum d'ailleurs. Trop fort ! Merci quand même à toi d'avoir répondu :rolleyes:

lancelot942010
13/01/2015, 14h44
Bonjour,
aujourd'hui le téléchargement a fonctionné patch 1.7.0 et le jeu fonctionne à nouveau correctement en ligne ;) fais 1 essai toi aussi ça devrait marcher ! Ils (Ubisoft) ont du travailler sur cette panne et pour moi c'est bon.

J3rMs42
13/01/2015, 19h19
Oui moi aussi ça fonctionne !! je la télécharge en ce moment même ! merci de m'avoir prévenu ! :)
Apparemment l'entraide entre joueurs est plus efficace plus que le SAV UBISOFT !!

ps: toujours eu aucunes réponses de leur part....

J3rMs42
14/01/2015, 21h06
Après la nouvelle mise à jour mon jeux refonctionne au lancement mais toujours ce bug de plein écran..
impossible de jouer en plein écran ou même sans rebord.. le jeux ne sauvegarde pas ma configuration et revient tout seul au mode fenêtré...

Zildjeean
03/02/2015, 13h21
Si tu joue avec un Pad xbox 360 ou autre c'est possible que ce sois ça ( j'ai le même problème depuis 2 mois tkt ) sinon essaye les mise a jours de drivers depuis le site officiel de t'es composants ( désinstalle les ancien Drivers avant d'installer les nouveau ---> " Panneau de configuration/Matériel et Audio/Gestionnaire de Péripherique. "). Si le problème persiste retente une réparation en gardant une sauvegarde de ta partie ( C:/Program Files (x86)/Ubisoft/Ubisoft Game Launcher/Savegames/2bbc6864-5a61-4c19-89ef-81bbb07e6da1/420/ et copie 1.save et 2.save. )! En espérant pouvoir t'aider!
Un galérien de FC4.