PDA

Afficher la version complète : Problème de lancement de Unity sur pc

Adrt-Sorcor
26/12/2014, 18h04
Bonjour,
Après avoir lancé le téléchargement d'unity sur pc, j'ai coché la case lancer dés qu'il est jouable. Une fois le jeu jouable a a peu près 8 Go de téléchargés, le jeu s'est lancé. Mais après avoir fini l'introduction, le jeu m'a affiché au milieu de l'écran "téléchargé a 21%", ou quelque chose comme ça. Puis plus rien. J'ai donc été obligé de fermer le jeu via le gestionnaire des taches, et quand j'ai ouvert Uplay, J'ai vu le bouton jouer, mais plus aucun téléchargement en cours ou bouton permettant de le lancer ! J'ai donc lancé une vérification de fichiers qui a débouché sur un nouveau téléchargement de au total 35 Go et quelques.
Une fois le téléchargement fini, j'ai lancé le jeu qui a alors crashé a de nombreuses reprises soit a la fin de l'intro (juste avant le début de la vie d'Arno), soit un peu plus tard lors de la première mission (celle dans le palais ou il faut pénétrer dans la gallerie inférieure) ou une sorte de brume épaisse envahissait l'écran, et revenant a la normale par saccades, avant de réitérer. J'ai alors refermé le jeu, mais les fois suivantes, il a crashé alors que la partie se chargeait, et ce a de nombreuses reprises... Pourtant sur l'écran d'accueil, quand le menu options est sélectionné, on voit en bas a droite 1.4.0
Cela signifie t-il que le patch 4 est installé ? Ce problème pourrait-il avoir un rapport avec le récent piratage des serveurs Assassin's creed ? Et sinon, a quoi est il du ?
Merci d'avance pour vos réponses,

Ubi-Nekotech
29/12/2014, 16h50
Bonjour,

Je suis vraiment désolé de lire que vous ayez eu un problème avec votre jeu Assassin's Creed Unity.

Si vous voyez 1.4.0 c'est effectivement que vous êtes à jour dans la version de votre jeu. Pour ce qui est de nos serveurs, nous n'avons pas eu de soucis de piratage, mais vous parlez peut-être des serveurs PSN et Xbox Live?

Afin de pouvoir vous aider au mieux, pourriez-vous me faire parvenir un DxDiag et un MSInfo par MP pour que je puisse voir comment régler vos problèmes avec le jeu.