PDA

Afficher la version complète : [PC] Problème de vitesse en JCJ the crew

alpha-nounours
25/12/2014, 18h12
Bonjour a tous ,
je voulais savoir si comme moi certains joueurs avais des beug de vitesse . Je m'explique en JCJ je passe a peine ma seconde que tout les autres joueurs doivent etre facile en 3 ensuite plus moyen de rattraper qui que ce soient , ma voirure n'avance pas comparé au autre voiture . Je vois des voiture en 150 partir plus vite et roulais bien plus vite que moi suivre des joueurs avec une voiture de 750 alors que je suis en 210 . Alors je voudrais savoir si ce sont des paramètre a réglé ou un beug ? Merci de votre réponse bon jeux a tous ,et excusé les fautes d'orthographe .

Dracolife
26/12/2014, 09h56
sa dépend de la voiture et du bonus qui porte exemple un bonus vitesse ou accélération sa joue, tune ta voiture en défie

Echizen86
26/12/2014, 19h12
Bonsoir
Moi aussi j'ai se problème.

J'ai un ami qui a acheter the crew cette aprem et pour exemple je suis lvl 9 lui lvl 3
Voiture lvl 94 pour moi
Voiture lvl 18 pour lui

Il me trace impossible de le suivre alors qu'il n'a rien améliore. ( Même en marche arrière )

Et sa nous fait bien chier car on ne s'amuse plus lol.
C'est un bug ?

Merci d'avance pour les peu être futur réponse :p

R56_WorkS
26/12/2014, 23h25
bah ouais, je sais que ça parait bizarre, mais bon ce jeu est bizarre^^
le problème c'est que les voitures non rien a voir, en fait c'est du n'importe quoi, genre, tu roule avec la k.agera, ton pote avec une ford focus ou une mini cooper, bah il roule aussi plus vite, voir il gagne même la course.
Ce jeu ne reflète pas du tout la réalité, c'est sur c'est un jeu,soi disant MMORPG
Ce jeu est tout ce qu'on veux, sauf un jeu de course.

Echizen86
27/12/2014, 00h59
Voila 2 exemple

En marche arrière

https://www.youtube.com/watch?v=xW99Lw7P6nQ

Et en marche avant

https://www.youtube.com/watch?v=LsVlJiWsF_U

ardak_one
27/12/2014, 12h14
Je pense que le problème vient de celui avec la camaro, sans doute qu'il a une très mauvaise connexion. J'ai déjà vu quelqu'un avoir une connexion tellement mauvaise qu'il a jamais réussi à finir une mission en coop. Mais quand sa connexion s'est améliorée il y arrivait. Ou alors 2eme raison, ça vient du PC.

gregoire64121
14/01/2015, 16h56
Même problème j'ai des voiture lvl1100 ex: Lamborghini Murcielago niveau 1180 et je me fais doubler par des lvl 500 environ en ligne droite ! ma voiture est en circuit lui en perf. Ou street

Loginout
14/01/2015, 18h17
Même problème j'ai des voiture lvl1100 ex: Lamborghini Murcielago niveau 1180 et je me fais doubler par des lvl 500 environ en ligne droite ! ma voiture est en circuit lui en perf. Ou street

Tu viens de dire quelque chose d'impossible. Dans une course JcJ (quand tu vas dans un salon JcJ, donc), la Spec est imposée, et est la même pour tout le monde. Si tu est sur une course Circuit, tout les autres joueurs sont en Circuit aussi.