PDA

Afficher la version complète : [Xbox One] Patch 4 installé ou pas ?

totonyjaa
22/12/2014, 11h43
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si le patch 4 est installé (et même le patch 3 en fait). Je m'explique :

Normalement, quand on insère le cd dans la console et qu'une mise à jour est dispo, se lance l'écran de mise à jour sur lequel on doit accepter le téléchargement.
Or, je n'ai pas eu cet écran, ni pour le patch 3, ni pour le patch 4.

Voilà donc 3 questions découlant de la situation :

Le jeu se met-il à jour sans action de la part du joueur, alors que le cd n'est pas inséré ?
Comment savoir si le jeu est à jour ou non ?
Et comment forcer le jeu à se mettre à jour s'il ne l'est pas ?

Merci de vos réponses.

Ubi-Nekotech
22/12/2014, 21h44
Bonjour,

Le jeu devrait normalement se mettre à jour automatiquement. Pour vérifier quelle version vous avez, en lançant le jeu, vous devriez normalement voir le numéro de version après l'écran de lancement du jeu.
Si vous voulez cependant vérifier si une mise à jour doit être appliqué, allez dans 'Jeux et apps', allez sur 'Assassin's Creed Unity', sélectionnez le bouton 'Options'

totonyjaa
23/12/2014, 10h00
Bonjour,

Merci de votre réponse claire, j'essaierai ce soir. :)

totonyjaa
24/12/2014, 09h43
Bonjour,
J'ai donc essayé hier les étapes que vous m'indiquiez.
Je n'ai pas vu la version en lançant le jeu.
Et rien dans les options non plus.

Par contre, une mise à jour s'est faite hier soir... Je suppose que c'était la 4 avec un peu de retard (mais aucun moyen de le savoir à priori).
Merci.

Ubi-Nekotech
25/12/2014, 14h58
Merci d'être revenu avec ces détails.

Est-ce que le jeu fonctionne pour vous à présent?

totonyjaa
26/12/2014, 10h38
bonjour et joyeux noël :)

Mon jeu fonctionne très bien. Je n'ai plus aucun soucis, ni avec la companion app, ni avec initiates. Tout va bien.
Merci et bon jeu !

Ubi-Nekotech
26/12/2014, 17h18
Super! Merci beaucoup d'être revenu pour m'annoncer cette bonne nouvelle!

Je suis très heureux pour vous et je vous souhaite un très bon jeu... ainsi que de très bonnes fêtes pour pouvoir profiter d'autres bonnes choses ;)