PDA

Afficher la version complète : Pourquoi pas de jeux gratuits pour ceux ayant préco l'édition guillotine ?

louklouk31
19/12/2014, 22h48
Tout est dans le titre je trouve cela assez injuste sachant qu'en plus de cela certains on pu se procurer le seasons pass + le jeu pour 60e les deux en tout .... Alors que ceux qui ont payer comme moi l'édition collector on du payer 150e ....
Merci ! :)

ke2038
20/12/2014, 12h38
parceque si ta acheté l'edition guillotine cest surtout pour les goodies qu'il y a dans le coffret^^ (la statue, la boite a musique, l'impression sur toile, le jeu de tarot les lithographie les dls, la jolie boite qui coulisse et je sais plus quoi dautres) et puis je pense que l'offre du jeu gratuit cest pour satisfaire le plus de monde possible (et comme plus de monde a acheté le season pass ils ont préféré s'excuser auprès d'eux pour qu'ils continuent d'acheter)

louklouk31
20/12/2014, 13h07
Ton raisonnement est juste mais comme je l'ai dit ubisoft avait dit que cette édition été pour les plus grand fans lors d'une interview donc ne pas donner ce petit/gros bonus au personne ayant pris cette édition me semble injuste pour ma part.
Surtout pour leur plus grand fans comme ils l'on dit ...
Mais bon tampis on fait avec ce que l'on a ...

J'aimerais bien une réponse d'un modo/admin sur la question principal du titre s'il vous plait merci :D

Ubi-Enicedia
20/12/2014, 13h21
Bonjour louklouk31,

Je comprends votre frustration mais une compensation a également été mis en place pour tous les joueurs : le DLC Dead Kings sera disponible pour tous, gratuitement, et non seulement pour les détenteurs du Season Pass. Les joueurs en possession du Season Pass ou de l'édition Gold auront donc également un jeu gratuit.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter le blog Live Updates (assassinscreed.ubi.com/fr-FR/community/liveupdates/index.aspx) du jeu.

Merci de votre compréhension.

PoolDead92
20/12/2014, 17h59
Bonjour louklouk31,

Je comprends votre frustration mais une compensation a également été mis en place pour tous les joueurs : le DLC Dead Kings sera disponible pour tous, gratuitement, et non seulement pour les détenteurs du Season Pass. Les joueurs en possession du Season Pass ou de l'édition Gold auront donc également un jeu gratuit.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter le blog Live Updates (assassinscreed.ubi.com/fr-FR/community/liveupdates/index.aspx) du jeu.

Merci de votre compréhension.

Parceque vous croyez qu'avec ce cout les gens vont aller acheter les jeux que vous avez donné aux detenteurs du sp? moi perso et comme beaucoup, soit vous l'offrez en compensation soit on le paiera jamais donc dans les 2 cas vous perdez pas d'argent.
Le dlc dead kings c'est une énorme blague de la part d'ubisoft, car il sera gratuit pour les gens qui paieront le jeux dans 3 ans pour 5€=réelle valeur de unity.

Les detenteurs du sp auront donc + de contenue que tous les autres en ayant payé moins cher. 3 jeux + tous les dlc pour 70€ là ou les autres devraient depenser 100€ de +.

Sincerement j'ai plus du tout confiance en Ubisoft la chute des actions est merité.

kikiller45
24/12/2014, 21h35
Je suis tout a fait d'accord avec mes camarades ayant aussi débourser 150 euro pour cette édition (peut importe les quelques goodies qui ne valent le prix payer) je trouve cela scandaleux et encore plus la réponse envoyé par le manager d'ubi, vous comprenez notre frustration?? Je ne crois pas, bien au contraire étant donné le jeu bâclé que vous nous avez vendu et en compensation on devrais se satisfaire d'un DLC (dont on ne connais toujours pas la date précise de sortis). Je suis plus que frustré, je suis déçu de la part d'ubisoft, et cela se fera ressentir au prochain jeu que je n'achèterais pas d'ailleurs.

Stadimae
27/12/2014, 15h37
(peut importe les quelques goodies qui ne valent le prix payer)
Bah non pas peu importe, les acheteurs de l'édition Guillotine ont payés pour ça. Si tu estimes que tu t'es fait avoir, ça n'a pas grand chose à voir avec le season pass.
Et du coup, si Ubi offrait le jeu aux possesseurs de l'édition Guillotine, les possesseurs de l'édition Guillotine + Season pass, ils vont demandé un deuxième jeu gratuit en dédommagement ?

kikiller45
03/01/2015, 20h49
Bah non pas peu importe, les acheteurs de l'édition Guillotine ont payés pour ça. Si tu estimes que tu t'es fait avoir, ça n'a pas grand chose à voir avec le season pass.
Et du coup, si Ubi offrait le jeu aux possesseurs de l'édition Guillotine, les possesseurs de l'édition Guillotine + Season pass, ils vont demandé un deuxième jeu gratuit en dédommagement ?

Bon on va être clair, bien sur que oui les possesseurs l'édition guillotine + season pass devrais demander une plus grosse compensation, plutôt que de se tirer dans les pattes on ferais mieux d'être solidaire et de réclamer la juste compensation pour chacun après si tu n'es pas d'accord avec sa ba laisse toi faire par ubi qui se moque de nous avec des mails répéter d'excuse et rien comme compensation parce que jusqu'à présent on a rien vu arrivé.

Kingsalt20
03/01/2015, 21h52
Bonsoir, qu'entendez-vous par "rien comme compensation" ?

kikiller45
03/01/2015, 23h37
Bonsoir, qu'entendez-vous par "rien comme compensation" ?

Bonsoir, simplement qu'on a rien, pas de DLC (même si je suis d'accord il va sortir au 1er trimestre 2015), pas de jeu en plus, pas même un tee shirt ( de plus je trouve la méthode du DLC plus que douteuse étant donné qu'on nous vend un jeu inachevé, on est d'accord que dans les premiers jeu se principe n'existait pas, je vais prendre un exemple pour être plus concret assassin's creed premier du nom; Le jeu était complet pour la somme 69 euro, on paye 150 euro pour un jeu en kit celon moi, et je ne reviens pas sur les bug encore présent dans le jeu à l'heure actuel ) car oui j'ai pré-commander mon édition guillotine et je pense que oui je mérite une compensation comme le mentionnais le titre du sujet.
Je trouve bien dommage qu'un modérateur me réponde dans l'instant, hors quand j'ai poser une question simple à savoir pourquoi après avoir débloquer une tenue duel d'athos (que je n'ai toujours pas d'ailleurs), je n'ai pas obtenus de réponse aussi rapide, désolé je digresse mais je trouve cela fort qu'on vienne me demander des explications sur le fait que j'exprime ma déception.

Kingsalt20
04/01/2015, 00h42
Oh vous m'en voyez désolé mais j'ai cru lire que vous possédiez le season pass. Après, d'un avis purement personnel, je suis plutôt d'accord avec Stadimae. Mais je puis comprendre néanmoins qu'on veuille obtenir réparation pour les bugs présents.

Pour votre question à propos de votre tenue, je suis navré que vous n'ayez pas eu de réponses plus tôt. Par ailleurs, avez-vous eu un code pour votre tenue d'athos ?

Stadimae
04/01/2015, 01h20
plutôt que de se tirer dans les pattes on ferais mieux d'être solidaire et de réclamer la juste compensation pour chacun après si tu n'es pas d'accord avec sa ba laisse toi faire par ubi qui se moque de nous avec des mails répéter d'excuse et rien comme compensation parce que jusqu'à présent on a rien vu arrivé.
Vous avez voulu le jeu de base + le lot collector Guillotine, vous l'avez eu. Je résume l'édition Guillotine pour remettre dans le contexte :
- Le jeu Assassin's Creed Unity
- Une figurine Arno de 41cm sur une guillotine sanglante
- Boîtier Collector exclusif Guillotine
- Un FuturePak™ exclusif
- Un Artbook avec les Concept Art du jeu
- La Bande Originale officielle du jeu
- 2 lithographies
- Une carte secrète de Paris basée sur le jeu
- Un jeu de tarot entièrement personnalisé
- Une impression sur toile
- Une boîte à musique en bois

Alors ok, c'est cher, mais vous l'avez fait en connaissance de cause, si c'était abusé, il fallait prendre la version Gold qui contient le season pass.
Je ne tire dans les pattes de personne, je trouve juste hallucinant qu'Ubisoft offre à tout le monde un DLC qu'ils comptaient vendre entre 10 et 15€ et que certains trouvent encore le moyen de râler en essayant de gratter un jeu gratos.
Vous avez payé pour un jeu + un gros contenu collector pour fan, vous l'avez eu, le gros contenu collector, vous n'allez pas le rendre, il n'est pas buggé, il ne présente pas de disfonctionnement, il n'y a aucune logique là dedans.
C'est comme si moi je disais "J'ai acheté tous les AC depuis leur sorti (en double en plus, sur PS3 puis sur PC), je suis le plus gros fan, je veux 3 jeux en dédommagement".

Et comme tu dis, je ne me laisse pas faire par Ubi, je n'ai pas eu de problème majeur avec Unity, en dehors du coop qui plantait au day one, j'ai un gros PC et j'ai juste pris une grosse claque, sans doute le plus beau jeu auquel j'ai jamais joué, pas de bug majeur et là sans que je ne demande rien, Ubisoft m'envoit un mail "Tu t'amuses bien ? On t'offre Far Cry 4 mon gars pour tout ceux qui ont eu des soucis même si tu n'en fais pas parti". Du coup, j'aurais bien du mal à en vouloir à UbiSoft.

kikiller45
04/01/2015, 04h09
Vous avez voulu le jeu de base + le lot collector Guillotine, vous l'avez eu. Je résume l'édition Guillotine pour remettre dans le contexte :
- Le jeu Assassin's Creed Unity
- Une figurine Arno de 41cm sur une guillotine sanglante
- Boîtier Collector exclusif Guillotine
- Un FuturePak™ exclusif
- Un Artbook avec les Concept Art du jeu
- La Bande Originale officielle du jeu
- 2 lithographies
- Une carte secrète de Paris basée sur le jeu
- Un jeu de tarot entièrement personnalisé
- Une impression sur toile
- Une boîte à musique en bois

Alors ok, c'est cher, mais vous l'avez fait en connaissance de cause, si c'était abusé, il fallait prendre la version Gold qui contient le season pass.
Je ne tire dans les pattes de personne, je trouve juste hallucinant qu'Ubisoft offre à tout le monde un DLC qu'ils comptaient vendre entre 10 et 15€ et que certains trouvent encore le moyen de râler en essayant de gratter un jeu gratos.
Vous avez payé pour un jeu + un gros contenu collector pour fan, vous l'avez eu, le gros contenu collector, vous n'allez pas le rendre, il n'est pas buggé, il ne présente pas de disfonctionnement, il n'y a aucune logique là dedans.
C'est comme si moi je disais "J'ai acheté tous les AC depuis leur sorti (en double en plus, sur PS3 puis sur PC), je suis le plus gros fan, je veux 3 jeux en dédommagement".

Et comme tu dis, je ne me laisse pas faire par Ubi, je n'ai pas eu de problème majeur avec Unity, en dehors du coop qui plantait au day one, j'ai un gros PC et j'ai juste pris une grosse claque, sans doute le plus beau jeu auquel j'ai jamais joué, pas de bug majeur et là sans que je ne demande rien, Ubisoft m'envoit un mail "Tu t'amuses bien ? On t'offre Far Cry 4 mon gars pour tout ceux qui ont eu des soucis même si tu n'en fais pas parti". Du coup, j'aurais bien du mal à en vouloir à UbiSoft.

rebonsoir,
se sera mon dernier message vu qu'on ne se comprend pas.
Oui effectivement j'ai acheté le pack guillotine sur XBOX ONE en connaissance de cause, j'ai aussi tout les précédents assassin's sur xbox 360 qui n'étais pas buggé ( sans compter toute les figurines que je trouve d'ailleurs très belle aux passage), je ne cherche pas a gratter de jeu (perso far cry je n'aime pas) à la rigueur black flag m'aurais plus fait plaisir, se que trouve juste injuste c'est qu'entant que joueur ayant pré-commander un pack relativement cher ( tu me dis d'ailleurs que je n'ai aucun problème avec, mais c'est faux en l’occurrence la boite est arrivé abimer et la boite à musique ne fonctionne pas) comme tu le reconnais toi même et qui a bizarrement baisser de prix après les nombreuses plaintes, on se vois proposer un simple DLC à 10 ou 15 euro, hors j'aurais totalement soutenus ubisoft si ils avaient fait un petit effort commerciale pour ceux qui on pré-commander le jeu en pack guillotine à 149,99E qui depuis est passé je le rappel à 129,00E donc voilà je vais pas en faire une maladie, non plus mais j'ai le droit d'exprimé ma déception.

HeJePi
04/01/2015, 05h39
Le jeu gratos n'est pas une décision de marketing mais une décision d'avocat ...

Quand vous recevez votre jeu vous devez rénoncer à votre droit de trainer UbiSoft en justice ...

Une 'Class action lawsuit' pour vice caché peut être ainsi évité :rolleyes:

kikiller45
04/01/2015, 07h36
Oh vous m'en voyez désolé mais j'ai cru lire que vous possédiez le season pass. Après, d'un avis purement personnel, je suis plutôt d'accord avec Stadimae. Mais je puis comprendre néanmoins qu'on veuille obtenir réparation pour les bugs présents.

Pour votre question à propos de votre tenue, je suis navré que vous n'ayez pas eu de réponses plus tôt. Par ailleurs, avez-vous eu un code pour votre tenue d'athos ?

reprenons donc mais à l'intention du modérateur, alors vous êtes désolé, merci de votre sollicitude c'est très aimable de votre part, ensuite on ma donc répondus tardivement et après avoir haussé un peu le ton ( si vous aviez pris le temps de lire mon sujet "qu'on ne pouvais rien pour moi sur le forum" en me fournissant un lien qui soit dit en passant ne mène à rien étant donner qu'on ne me répond même pas, je sais ce n'est pas de votre faute...)
Alors je me doute que vous allez être du même avis de celui qui prend la défense d'ubisoft , mais comprenez moi bien, déjà il parle de pc, nous sommes dans le forum qui parle des consoles et non des pc donc complètement hors sujet, il n'a aucun soucis sur pc soit c'est tant mieux pour lui mais se n'est pas mon cas sur console (crash répété du jeux déconnexion intempestive pendant les partis en multi sans parlé des ennemis invisible des bugs de collision etc etc etc vous êtes déjà aux courant je pense), il a reçu un jeu en compensation c'est parfait il a payer son coffret gold pc normal (mais la il est question de ceux qui pris le season pass et le jeu à 69E, je rappel qu'on la payer 150E) c'est même a se demander si il n'intervient que dans un but de troller le sujet, et merci à HeJePi car comme il rappel nous pourrions très bien demander bien plus qu'une compensation commerciale alors arrêter de nous dire d'accepter une tel situation car pour ma part je ne l'accepterais jamais.

et pour prouver ma bonne foi je joint quelque image prouvant se que j'avance sur ma tenue.

photo montrant que la tenue est installé

http://nsa34.casimages.com/img/2015/01/04/150104072420331067.jpg (http://www.casimages.com/i/150104072420331067.jpg)

photo de l'inventaire de mes tenue actuel.

http://nsa33.casimages.com/img/2015/01/04/15010407282454674.jpg (http://www.casimages.com/i/15010407282454674.jpg)

désoler d'être hors sujet pour celui qui à créer se message mais je me devais de répondre.

Stadimae
04/01/2015, 12h32
Alors je me doute que vous allez être du même avis de celui qui prend la défense d'ubisoft , mais comprenez moi bien, déjà il parle de pc, nous sommes dans le forum qui parle des consoles et non des pc donc complètement hors sujet,
Euh non... Désolé on est sur le forum Général là. Si tu avais posté sur le forum XBox, je n'aurais pas répondu puisque... je ne l'aurais tout simplement pas vu.

il n'a aucun soucis sur pc soit c'est tant mieux pour lui mais se n'est pas mon cas sur console (crash répété du jeux déconnexion intempestive pendant les partis en multi sans parlé des ennemis invisible des bugs de collision etc etc etc vous êtes déjà aux courant je pense), il a reçu un jeu en compensation c'est parfait il a payer son coffret gold pc normal (mais la il est question de ceux qui pris le season pass et le jeu à 69E, je rappel qu'on la payer 150E) c'est même a se demander si il n'intervient que dans un but de troller le sujet,
Mais pour 69€, je n'ai pas eu le contenu de l'édition Guillotine. Et non, je n'interviens pas pour Troller, je donnais juste mon avis. Un forum n'est pas forcément composé de membres ayant un avis consensuel.

problème tenu d'Athos
Pour la tenue d'Athos, dans ACU, les "tenues" ne sont que des skins sans propriété statistique.
La tenue d'Athos est une chemise (un peu inutile et moche d'ailleurs) qui se trouve dans les éléments Poitrine.

kikiller45
04/01/2015, 18h45
bonsoir encore,

alors je vais quand même te répondre, j'ai bien vérifié dans tout mon inventaire manteau compris et non je n'ai pas ma tenue ( je ne plains pas pour rien).
Tu es sur pc je suis sur console, tu n'as peux être aucun problème avec ton pc mais moi j'en ai sur ma console, je me suis acheter un Xbox one pour pouvoir joué à unity et mortal kombat X je vais pas en plus faire les frais d'un pc surpuissant pour pouvoir profité de mon jeu.
je n'ai pas dit que tu avais le coffret guillotine pour 69euro bref on se comprend pas, pour moi se jeu est beau certes, mais pleins de malfaçon et nous avons des droits en tant que consommateurs

Stadimae
04/01/2015, 20h25
alors je vais quand même te répondre, j'ai bien vérifié dans tout mon inventaire manteau compris et non je n'ai pas ma tenue ( je ne plains pas pour rien).
Je n'ai jamais dit que tu te plaignais pour rien. Tu nous montres la page des tenues pour démontrer que la tenue d'Athos n'est pas là, vu que tu ne l'as pas visiblement, tu n'es pas forcément au courant mais je t'aidais juste dans ta démarche, si tu veux démontrer que tu ne l'as pas, c'est un screen des éléments poitrines qu'il faut fournir au SAV, pas un screen des tenues vu qu'il n'y apparaîtra jamais.

kikiller45
04/01/2015, 20h47
Je n'ai jamais dit que tu te plaignais pour rien. Tu nous montres la page des tenues pour démontrer que la tenue d'Athos n'est pas là, vu que tu ne l'as pas visiblement, tu n'es pas forcément au courant mais je t'aidais juste dans ta démarche, si tu veux démontrer que tu ne l'as pas, c'est un screen des éléments poitrines qu'il faut fournir au SAV, pas un screen des tenues vu qu'il n'y apparaîtra jamais.

Merci pour ton conseil, j'ai déjà contacter le SAV avec un screen de chacun de mes éléments de personnalisations ( je me suis dis aussi que cette élément avais peut être mis par erreur ou par bug, dans un autre menu que les tenus mal grès le terme de tenue), malheureusement pas de réponse.
Comme tu le dis il y a bien mieux comme équipement, sa je n'en sais rien d'une part parce que je ne l'ai jamais vu, et qu'il est dit que la tenue à une résistance supérieur aux balles sa m'aurais été utile (actuellement en compétition entre club nous rencontrons souvent le soucis de sniper qui n'apparaissent pas ), je veux juste que tu comprenne que nous rencontrons tous beaucoup de soucis avec se jeux, c'est bien dommage car je l'attendais avec impatience.
La prochaine fois je ne pré-commanderais pas mon jeu, voir même je ne l'achèterais pas du tout.

Stadimae
04/01/2015, 21h49
Merci pour ton conseil, j'ai déjà contacter le SAV avec un screen de chacun de mes éléments de personnalisations ( je me suis dis aussi que cette élément avais peut être mis par erreur ou par bug, dans un autre menu que les tenus mal grès le terme de tenue), malheureusement pas de réponse.
Si ça peut te rassurer, elle est moche et inutile. Elle a peut-être juste une résistance supérieure aux balles mais c'est juste par rapport à la première tenue, si tu joues depuis un peu de temps sur ACU, à mon avis, tu as déjà largement mieux. D'ailleurs, dans l'inventaire elle est juste en deuxième position après la tenue de base et ses stats sont ridicules.
Je te la montre pour que tu es encore moins de regret.

http://quakelike.online.fr/forums/acu/athos1.jpg
http://quakelike.online.fr/forums/acu/athos2.jpg

kikiller45
10/01/2015, 04h22
Si ça peut te rassurer, elle est moche et inutile. Elle a peut-être juste une résistance supérieure aux balles mais c'est juste par rapport à la première tenue, si tu joues depuis un peu de temps sur ACU, à mon avis, tu as déjà largement mieux. D'ailleurs, dans l'inventaire elle est juste en deuxième position après la tenue de base et ses stats sont ridicules.
Je te la montre pour que tu es encore moins de regret.

http://quakelike.online.fr/forums/acu/athos1.jpg
http://quakelike.online.fr/forums/acu/athos2.jpg

Bonsoir Stadimae, merci de me montrer cela.
C'est bien se que pensais je ne l'ai pas dans mon inventaire mais effectivement elle est très laide et complètement obsolète comparer à mon stuff légendaire, de plus aillant déjà gagner deux compétitions entre club je n'ai vraiment aucun regret, mais se n'est pas sa qui m'embête c'est plus le manque de réponse de la part du support qui m'embête et le fais que j'ai perdu des points hélix pour quelque chose que je n'aurais jamais (une question de principe si tu veux).
Merci encore pour la capture au moins j'aurais pu voir à quoi ressemble.

Ps: c'est juste une foutue chemise de boys Band