PDA

Afficher la version complète : 2 petites questions!

KiddXV
17/12/2014, 21h49
Bonjour, bonsoir,

la première question, est: au début du jeu, l'on incarne un Templier tentant de cacher les reliques d'Eden ainsi qu'un Codex (d'ailleurs, à la fin du jeu, Arno ne le récupère malheureusement pas :(). Sauf que, dans le "menu Helix" il y avait un grand nombre d'autres missions disponibles, et j'aimerai savoir, si dans un futur patch, ou un futur Assassin's Creed, elles seront jouables ou si ce n'était qu'un placebo.

La seconde, est simple: lors de la démonstration du mode coopération, la mission jouée consistait à tuer un Marquis. Est-elle disponible en jeu ? Si oui, quel est son nom ?

Merci d'avance,
Kidd.

KiddXV
18/12/2014, 23h03
UP...

Kingsalt20
18/12/2014, 23h51
Bonsoir, désolé pour la réponse assez lente.

Concernant les missions Hélix du début du jeu, nous avons signalé que les joueurs auraient voulu tâter un peu plus de ce menu. Néanmoins, d'un avis purement personnel, je pense que cela était intégré à la méta-histoire et serait donc en effet un placebo. Mais gardons espoir.

Pour la mission où il est nécessaire de tuer le marquis, cette mission n'est pas disponible dans le jeu. Peut-être un jour.

KiddXV
19/12/2014, 07h28

Concernant les missions Hélix du début du jeu, nous avons signalé que les joueurs auraient voulu tâter un peu plus de ce menu. Néanmoins, d'un avis purement personnel, je pense que cela était intégré à la méta-histoire et serait donc en effet un placebo. Mais gardons espoir.

Pour la mission où il est nécessaire de tuer le marquis, cette mission n'est pas disponible dans le jeu. Peut-être un jour.

Bonjour, aucun problème, y a même pas eu une journée d'écart.

Je suis déçu, j'aurai aimé en apprendre un peu plus sur d'autres Assassins.

Dommage, j'aurai aimé la faire, elle m'avait l'air assez.. "envoûtante". En espérant qu'elle soit dispo. avec le DLC Dead Kings.

ke2038
19/12/2014, 07h36
les autres assassins du menu helix du debut sont (pour la plus grosse majorité) les anciens jeux (il y a ezio, altair, connor du dlc avec les loups, edward letc etc, ya que celui des années disco qu'on a pas joué^^)

PoolDead92
19/12/2014, 10h27

La reponse est interessene, on voit bien ici la politique ubisoft: on montre de belle choses, qui au final ne sont pas dans le jeu, meme les gameplay qu'on vous montre.

Stadimae
19/12/2014, 10h54
Ca aurait été amusant que ça lance les autres jeux présents dans Uplay. :D

Kingsalt20
19/12/2014, 17h18
La reponse est interessene, on voit bien ici la politique ubisoft: on montre de belle choses, qui au final ne sont pas dans le jeu, meme les gameplay qu'on vous montre.
A titre personnel, je pense que Ubisoft a fait cela pour montrer les nouveautés qu'offre le mode coop. Cette "politique" comme vous dîtes, existe depuis bien longtemps (je me souviens encore de la vidéo d'ACB servant à montrer les capacités de la confrérie).

Je doute donc que vous ne vous l'ayez pas remarqué plus tôt en tant que fan de la série.

PoolDead92
19/12/2014, 18h31
A titre personnel, je pense que Ubisoft a fait cela pour montrer les nouveautés qu'offre le mode coop. Cette "politique" comme vous dîtes, existe depuis bien longtemps (je me souviens encore de la vidéo d'ACB servant à montrer les capacités de la confrérie).

Je doute donc que vous ne vous l'ayez pas remarqué plus tôt en tant que fan de la série.

et bien simplement que j'ai fait les AC en 2012 tous avant d'avoir le 3.