PDA

Afficher la version complète : Annuler un achat

Hanubis57-yN9i
15/12/2014, 15h49
Bonjour,

J ai fais un achat de sceaux il y a 2 heures environ, j ai remplis mes coordonnées bancaires et j ai eu un message du genre comme quoi mon achat était en cours de validation et que j allais recevoir un mail de notification ou que l achat avait été annulé.

Et je n ai toujours pas reçu de mail , j ai été voir sur mon compte en ligne et je ne vois aucune trace de virement en cours.

Je sais pas si c est ma banque qui pose soucis ou si l achat a bugé.

Je voulais savoir, si je retente un achat et que je me retrouve avec les 2 validés, pourrais je en annulé un ?

Merci

Matthieur-JoL
17/12/2014, 00h05
Hey,

Je te conseille de contacter le support ==> par là (https://support.ubi.com/fr-FR/AskQuestion.aspx#platformid=9&productid=4225).

BluerainFR
17/12/2014, 13h54
Et vérifie dans ta boîte mail la section "spam" / "junk" (si elle en a une). En général il ne faut jamais ouvrir les mails qu'il y a dedans mais des fois il y a des erreurs de filtrage.

Hanubis57-yN9i
17/12/2014, 18h07
Merci.

J avais contacté le support qui m avait dis d attendre pour voir si j allais recevoir un mail après coup ...
Bref j allais pas attendre la fin de la promo pour réagir, j ai retenté un achat et cette fois ci je suis passé par le site et non par le jeux et ça a marché.

La première tentative a du échouée car j ai reçu ni mail et j ai pas été débité.